Comment fabriquer son e liquide DIY
Débuter dans le DIY, c’est plus facile que nous ne le croyez ! Vous vous demandez sûrement comment faire votre E liquide, quel dosage choisir, ou s’il existe des kits faciles pour faire votre E liquide ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans nos articles dédiés aux E-liquides maison.

Sautez le pas ! Avec quelques informations pratiques, vous pourrez facilement réaliser vos E-liquides maison tout en faisant des économies. Nous avons rassemblé une série d'articles pour vous accompagner et vous guider dans vos premières expériences de vapotage DIY.
Pourquoi opter pour du DIY ?
Notre article sur les économies réalisables vous donnera une vision claire des bénéfices financiers.
Comment réaliser votre E liquide Diy ?
Nous avons rédigé plusieurs articles pour répondre à toutes vos questions sur la fabrication de votre E-liquide :
Le Diy vous rebute ? Optez pour des Kits faciles
Si le DIY vous semble trop complexe, pas de panique ! Nous avons des solutions simples pour vous. Les Kits Mix Me sont parfaits pour les débutants. Ils sont conçus pour être ultra simples d'utilisation, c’est l'initiation idéale !
Kit DIY Mix Me
EliquidAndCo a développé l’outil en ligne Mix Me DIY Factory, (le DIY facile), qui vous propose un pack personnalisé en fonction de la contenance, du taux de nicotine et de l'arôme concentré souhaités. En seulement quatre étapes, vous aurez votre pack prêt à l’emploi. Pour découvrir comment utiliser cet outil, consultez notre tutoriel détaillé.
Aller plus loin dans le DIY
Vous voulez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous sur notre blog pour découvrir tous nos tests d’arômes concentrés et bien d'autres conseils.
Et si vous rencontrez du vocabulaire que vous ne comprenez pas, notre Lexique de la Vape est là pour vous aider.
Bonne Vape !
Si vous ne fumez pas ne vapotez pas !
Publié le 12-11-2019
| Mis à jour le 25-03-2025
Chloé de la Team EliquidAndCo
Mises en garde : La vape n’est pas sans impact et doit être utilisée dans un objectif de réduction des risques, en tant qu’étape vers une vie sans tabac, puis sans dépendance à la nicotine. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas. Les produits de vape sont strictement interdits aux mineurs. Ils peuvent contenir de la nicotine, une substance hautement addictive. La vente et l'usage de ces produits doivent respecter la législation en vigueur.