Coton pour resistance, fibre et coton atomiseur

La meche reconstructible, la fibre ou le coton vap sont indispensables pour la réalisation des résistances de vos atomiseurs. C'est un élément essentiel qui permettra d'acheminer par capillarité le e-liquide vers les spires de la résistance afin d'être évaporé avec la chauffe de celle-ci.

Nous vous proposons différents types de mèche, de coton pour coil et de fibre chacun possédant ses propres caractéristiques en terme d'usage, de dégradation et de capillarité afin de vous permettre de trouver le produit qui correspondra le mieux à votre vape.

Coton pour mèche de cigarette électronique

Et quoi de mieux pour créer sa propre mèche pour cigarette électronique que des prix mini ? EliquidAndCo vous propose sa gamme de mèche en coton reconstructible pour cigarette électronique au meilleur prix. Optez pour un meilleur rendu des saveurs, sans goût parasite avec le Cotton Bacon de Fiber Freak par exemple. Une rubrique dédié aux experts de la vape !

Meche coton cigarette electronique

Pour faire fonctionner votre atomiseur reconstructible, vous aurez forcément besoin d'une mèche en coton pour cigarette électronique que vous glisserez à l'intérieur de votre coil. En effet, la mèche de cigarette électronique peut être généralement composée en fibres ou en coton organique et elle est la partie de l'atomiseur qui assure l'alimentation de la résistance. Elle attire également le e-liquide entre les fils résistifs (spires autour de la résistance) afin de lui permettre d'être chauffé pour s’évaporer et créer la vapeur.

Coton vape, votre meilleur atoût

Coton japonais vape, conçu par des vapers pour des vapers… Rendez justice à votre liquide de prédilection et osez les montages les plus fous avec ces cotons à l'absorption sans égal et à la longévité impressionnante. Les drippers et les atomiseurs ont trouvé leur meilleur allié.

Lire la suite
Filtrer par :
Filtres appliqués :
  • Aucun
Résultats 1 - 9 sur 9.