Concentré fcukin flava pour DIY

C'est l'heure de mettre du fruit et de la fraîcheur dans vos recettes e-liquides pour cigarette électronique avec les DIY Fcukin Flava. Les arômes concentrés Fcukin Flava sont fabriqués en Malaisie et vous promettent de délicieuses recettes fruitées et fraîches mais aussi gourmandes.

La marque propose en effet des associations de saveurs fruitées très équilibrées. Entre un plaisir sucré fondant ou un jus acidulé vivifiant, n’importe quel concentré diy de cette marque saura vous étonner. Goûtez vite aux fruits sous un vent de fraîcheur avec un arôme diy Fcukin’ Flava.

Concentré fcukin flava, un bonheur pour les papilles

Le fabricant propose un large choix de saveurs, pour la plupart fruitées mais certaines sont très gourmandes. Il y en donc pour tout les goûts ! Préparez-vous à voyager dans des contrées exotiques avec les fcukin flava concentré.

Les best-sellers de la marque sont le concentré Yummay Guava avec lequel vous découvrirez une goyave sucrée à la chair rose sublimée par une touche de menthol. Puis vient le concentré Philippine Mango qui fera virevolter vos sens gustatifs avec un duo simple mais terriblement efficace : l'ananas et la mangue.

Pour conclure ce top 3, voici le concentré Fcukin Munkey au bon goût de melon au miel qui a été mélangé à un bubble gum sucré à souhait, le tout mis en avant par une fraîcheur mentholée qui va secouer vos papilles.

Faire son Fcukin Flava arome

Pour fabriquer son arôme concentré fruité et frais, vous devez mélanger votre arome fcukin flava 30 ml dans une base 50/50 pg vg à hauteur de 25%. Si vous souhaitez un produit contenant de la nicotine, vous pouvez ajouter des boosters de nicotine pour obtenir le dosage de votre choix.

Lire la suite
Résultats 1 - 15 sur 15.

Fcukin Flava, la référence du diy malaisien frais et fruité

Fcukin Flava n'est pas n'importe quelle marque d'arôme concentré, c'est LA référence en matière de DIY malaisien.

Bien que cela soit surprenant pour les débutants de la vape, les expérimentés savent depuis longtemps que ce petit pays d’Asie du sud-est est une véritable institution dans le domaine de la cigarette électronique, particulièrement dans la fabrication de concentrés frais et fruités.

Cette popularité des eliquides malaisiens en France est en partie dû à Fcukin Flava qui, très vite, a su exporter ses arômes pour le plus grand plaisir des vapoteurs européens.

Subtil et riche en goûts, les DIY Fcukin Flava se sont vite taillés une solide réputation. Parmi ces recettes complexes on citera notamment le melon honeydew, le smashin lemonade ou encore le munkey de fcukin flava. Vente interdite aux mineurs.