Pod : petite cigarette electronique avec cartouche

Découvrez tous nos kits Pod. Ces vapoteuses dernière génération, sont performantes et ultra minis. Elles ne nécessitent aucune connaissance particulière, simple d’utilisation elles seront vous séduire. Elles offrent un tirage serré, avec une vape indirecte (MTL), de la bouche vers les poumons, qui se rapproche le plus de la vraie cigarette.

Discrétion et autonomie

Dans le rayon des cigarette electronique en forme de cigarette, vous retrouverez un panel de formats, aussi minis que performants. Loin des modèles encombrants qui peuvent rebuter certains, le modèle Pod est un modèle compact et épuré inspiré pour beaucoup de la clef usb.

Le Pod est un modèle de nouvelle cigarette electronique sans bouton qui permet une production de vapeur suffisante. Il offre une prise en main idéal qui se rapproche de la cigarette classique, un élément capital quand on connaît l’importance de la gestuelle dans de l'addiction à la cigarette.

Cigarette electronique tout en un : simplicité et discrétion

Un fonctionnement simple est de rigueur pour ce type de modèle. De façon générale vous disposerez d’un seul et unique bouton pour allumer votre pod vape, 5 clics pour allumer,éteindre et vaper. Pour certains modèles aucun bouton, il suffit d’aspirer pour déclencher le fonctionnement, rien de plus simple.

Les cartouches intègre la résistance qui permettra de chauffer le e-liquide. Vous avez la possibilité d’utiliser des cartouches vides pour y insérer le e liquide de votre choix. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez même utiliser des cartouches scellées à usage unique, c’est à dire qu’une fois la cartouche vide, il suffit de la remplacer par une autre.

L'allier des e-liquides aux sels de nicotine

Si vous faite le choix d’utiliser des e-liquides aux sels de nicotine, sachez qu’ils sont tout à fait compatibles avec les modèles pod mod smok, qui est dailleur le meilleur pod du marché.

Ce combo est d’ailleurs idéal pour les nouveaux vapoteurs qui sont un peu rebuté par l’usage de la cigarette électronique. En effet, vous retrouverez facilement la sensation d'une cigarette classique sans pour autant être cramponner à votre petite cigarette electronique rechargeable tout au long de la journée. Vous serez “rassasié” en nicotine et vaperez beaucoup moins. Il est certes moins puissant mais plus ergonomique. Associé aux sels de nicotine, il vous offrira moins de hit mais une satiété nicotinique plus performante, les sels de nicotine étant plus rapidement assimilé que la nicotine purifié.

Lire la suite
Résultats 1 - 25 sur 25.

Comment choisir sa cigarette electronique petit format ?

La cigarette electronique automatique aussi appelée Pod Mod est un modèle de pod mini, discret et ultra simple d'utilisation. C’est le modèle idéal pour les débutants en quête de petit matériel, alliant efficacité et performance. Composé d’une batterie intégrée et d’une cartouche, ce modèle tout-en un à tout pour plaire.

Pour la choisir, nous vous conseillons de vous intéresser à l'autonomie et la batterie, plus la valeur mAh est élevée, plus l’autonomie est élevée. Celles qui disposent de 350 mAh vous offriront une utilisation ponctuelle au cours de la journée.

Pour une utilisation régulière optez pour celles offrant une autonomie de 650 mAh. Enfin celles de 900 mAh et plus permettront une utilisation plus accrue.

Il est également important de définir l'utilisation des cartouches. Sachez que si vous optez pour une cigarette electronique avec cartouche nicotine pré-remplies, vous serez limité en terme de choix et de saveur, par rapport à la compatibilité du modèle. À contrario, si vous optez pour des cartouches vides à remplir vous-même, vous pourrez utiliser tous les e-liquides disponibles sur le marché.