E liquide Beurk Research

Beurk Research fabrique, en France, des e-liquides de cigarette électronique que vous pourrez ajuster selon sa préférence de 0 mg de nicotine jusqu’à 3 mg ou 6 mg de nicotine, sans avoir à transvaser, ni diluer les arômes plus qu’il n’est prévu dans la recette originale.

Beurk Research propose des liquides grand format

Les Beurk Research liquides grand format sont surdosés en arômes. Il faut donc y ajouter 20 ml de base neutre ou de boosters de nicotine. Il est même possible d’épaissir les liquide Beurk Research en y mettant de la base ou des boosters Full VG pour obtenir un liquide en 33PG/66VG.

Les flacon de liquide Beurk Research sont munis de bouchons-clips pour faciliter l'ajout des boosters ou de la base, et de sécurités enfants.

Les liquides Beurk Research sont élaborés exclusivement avec des arômes certifiés vape issus d’UE ou des US, provenant de fabricants répondant aux normes les plus strictes de qualité, de sécurité, et garantis sans diacétyle ni parabène ni ambrox.

Les e-liquides de la marque ont déjà fait de nombreux adeptes de par leurs assemblages aromatiques équilibrés, et leur orientation très peu sucrée fait qu’ils sont des all-days que vous pouvez vaper du matin jusqu'au soir.

Alors ? Tenterez-vous l'expérience ?

Lire la suite
Résultats 1 - 4 sur 4.