Arôme Halo

Halo, la célèbre marque de référence dans le monde des eliquides propose désormais sa gamme en version Diy. Elle a longtemps résisté, mais se lance dans le créneau pour le plus grand bonheur des vapoteurs. Vous connaissez forcément cette marque phare qui est connue et mondialement reconnue. Au départ, elle ne proposait que des eliquides. Plusieurs atouts lui ont permis de se positionner parmi les meilleures marques.

Halo des liquides premium

Halo fabrique ses produits aux États-Unis selon une certification ISO 9001. Les ingrédients sont certifiés USP, c’est à dire avec une qualité pharmaceutique américaine, et des arômes GRAS (Generally Recognized as Safe). Tous les liquides sont certifiés sans diacétyle. Les produits Halo sont réputés pour produire beaucoup de vapeur et procurer un très bon hit. La restitution des saveurs et la qualité de fabrication des produits font toute la réputation de la marque.

Halo, beaucoup de bests

La marque a à son actif, une longue liste de eliquides qui sont des Bests depuis plusieurs années. Vous reconnaîtrez le tribeca, le subzero, ou encore le Malibu, la liste est longue. Halo est aussi populaire chez les débutants que chez les plus aguerris. Ses dosages parfaitement maîtrisés et son large choix de liquides, sont aujourd'hui appréciés de tous.

Halo se lance dans le DIY

Très longtemps attendu par les vapoteurs la gamme d'arôme pour le Diy et la gamme de concentrés, sont désormais disponibles. Pour commencer Halo ne commercialise que 5 de ses liquides, les plus connus, le tribeca, le Prime 15, le Malibu, le Turkish et le Sub zéro. Vous pourrez retrouver les arômes pour le DiY et les eliquide Shake N Vape grand format de 50 ml boosté en arome.

Nous espérons très prochainement pouvoir élargir la gamme, Halo nous réserve probablement des surprises.

Filtrer par...

Type

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris