E liquide Terrible Cloud

Terrible Cloud est une marque de e-liquide français conçu dans la région nantaise et fabriqués dans un laboratoire du sud de la France. Une qualité de fabrication irréprochable avec des ingrédients de qualité pharmaceutique et une traçabilité de chaque lot pour une meilleure sécurité des vapoteurs.

Terrible Cloud : des e-liquides à grosse vapeur

Le Terrible Cloud liquide, c'est avant tout la promesse de produire d'énorme nuages de vapeur. Amateurs du genre très gourmand, vous serez subjugués en découvrant les volutes imprégnées d'arômes savoureux. Pécan, Macadamia. Le fruit à coque le plus noble dans une version hautement raffinée et intense.

Totem, collection cadette un rien plus discrète, nous offre de belles surprises gustatives, à commencer par le fruité frais Terrible Cloud La Potion, dont la recette est tenue secrète.

Plus de fruits ? Craquez pour Terrible Cloud L'Incantation exotique, ou pour Terrible Cloud Blue Tipi, une myrtille acidulée accompagnée d'un custard envoûtant, un somptueux mariage. Seule référence classic, Terrible Cloud Le Chaman offre un classic gourmand à souhait, entre café juste torréfié et noix de Macadamia. En bref, chaque référence est un régal des sens.

Des matières sélectionnées pour une qualité pharmaceutique

Pour la fabrication des e-liquides Terrible Cloud, les produits utilisés sont de qualité pharmaceutique USP (United States Pharmacopeia) ou PE (Pharmacopée Européenne):

  • Glycérine végétale (Glycérol – N° CAS : 56-81-5 / N° EC : 200-289-5)
  • Mono-propylène Glycol USP / EP (Propane-1,2-diol – N° CAS : 57-55-6 – N° EC : 200-338-0)
  • Nicotine de provenance suisse (1-méthyl-2-(3-pyridyl)pyrrolidine – N° CAS : 54-11-5 / N° EC : 200-193-3)

Définition des abréviations:

  • EC : European Community number est un numéro unique à 7 chiffres attribué aux substances pour la régulation et la réglementation au sein de l’Union Européenne.
  • CAS: Chemical Abstracts Service, numéro unique d’enregistrement auprès de la banque de données de l’ACS (American Chemical Society).

Les liquides Terrible Cloud comportent un fort taux de Glycérine Végétale (VG) dosée à 80%, un taux de Propylène Glycol (PG) en dessous de 16 % et le reste représente l’arôme et la nicotine (en fonction du dosage). La marque de e liquide Terrible Cloud travaille par adjonction d’arômes, puis de nicotine, et enfin de Mono-propylène-glycol végétale.

Terrible Cloud ne mélange pas d’arômes sur paillasse, ils sont issus d’un véritable travail de synthétisation par un grand aromate de Grasse. De ce fait la marque française garantie l’utilisation d’un arôme unique et complexe dont elle a la formulation exacte. Les arômes Terrible Cloud ne comportent pas de composés néfastes ou à des taux inférieurs à la recommandation AFNOR.

Dans la composition des Terrible Cloud e-liquides, le fabricant à décidé de ne pas utiliser de produits issus de la pétrochimie. Ils utilisent uniquement des produits issus de la chimie végétale.

Lire la suite
Résultats 1 - 8 sur 8.