Sunlight Juice DIY

Des petits fruits à vaper bien frais sous le sunlight d’été, c’est la spécialité de Sunlight Juice ! La marque américaine manie à la perfection les associations fruitées pour des cocktails vitaminés toujours servis bien frais, sur un lit de glace pilée ! Que vous soyez à la plage en train de bronzer ou à l’ombre d’un arbre en train de bouquiner, vous trouverez forcément un jus fruité qui sera votre compagnon de l’été ! Entre les agrumes, les fruits du verger, les fruits des bois et les fruits des tropiques, vous avez l’embarras du choix pour vous offrir un délice extatique ! Chaque arôme Sunlight Juice vous attend donc pour une vape bien fraîche pleine de tonus ! Sous le sunlight d’été, rien de tel qu’un arôme diy américain Sunlight Juice !

Sunlight Juice, des Diy fruité et frais pour cigarette électronique

Faire son e liquide Sunlight Juice avec les aromes DIY fruités et frais, c'est facile. En plus de faire des économies, vous allez adorer les concentrés Sunlight juice. Les aromes DIY Sunlight Juice sont à diluer dans une base PG/VG de votre choix. Les Sunlight Juice concentrés se dose à 15% et la durée du steeping conseillée est de 7 jours minimum. Offrez-vous une pause fruitée et fraîche avec les arômes diy Sunlight Juice. Des aromes pour fabriquer soi-même son liquide cigarette électronique, le tout à petit prix chez EliquidAndCo.

Lire la suite
Résultats 1 - 5 sur 5.

Sunlight Juice DIY : arômes pour faire son e-liquide

Fabriquer son e-liquide Sunlight Juice c'est simple. Avec des arômes aussi fruités que délicieux, faire son liquide cigarette Sunllight Juice est un jeu d'enfant. Pour faire son liquide Sunlight Juice, il vous faut un concentré Sulight Juice à diluer dans une base PG/VG à 15% et laisser maturer pendant 7 jours minimum. Les saveurs fruitées en seront que meilleurs.

Sunlight Juice, des arômes diy américain

Les amateurs de fruits vont être ravis et pourront varier les plaisirs entre fruits bien juteux et acidulés et fruits très sucrés, toujours intensément parfumés. Bref, sous le sunlight d’été, dur de prévoir quel arôme américain Sunlight Juice sera votre préféré.

Sunlight Juice

Fabriquer son e liquide

Versez le nombre de gouttes conseillé par la marque pour votre arôme ou selon votre goût dans votre fiole. Ajoutez votre base neutre PG/VG nicotinée ou pas et agitez votre mélange. Laisser reposer votre mélange à l'abri de la lumière selon les indications de la marque afin de laisser le temps aux arômes de bien se mélanger Et enfin, dégustez votre création

Vous ne savez pas quel eliquide choisir ?
découvrez nos rubriques thématiques pour vous aider à trouver votre e liquide préféré parmi notre large choix :

Arôme saveur classiqueArôme saveur mentheArôme saveur fruitéeArôme saveur gourmandeArôme saveur boisson