Arômes concentrés Mexican Cartel pour DIY

Le plus puissant des cartels mexicain de la vape continue malgré le succès fou de ses e-liquides, comme en témoignent les multiples envois de colis détectés chez EliquidAndCo ces dernières semaines.

Ces amoncellements de colis et de flacons de plastique contenant des arômes concentrés DIY ne permettent pas de croire que le Mexican Cartel a été affaibli, qu’il a perdu son emprise sur son territoire traditionnel, ou que sa portée internationale a été réduite par les ventes monstres de celui-ci.

Le Mexican Cartel frappe encore, cette fois-ci il s'attaque aux arômes concentrés

«C’est toujours une force majeure dans le monde des arômes concentrés, et de la vape», a assuré un concurrent direct.

En effet les cuistots de chez Mexican Cartel, font une entrée remarquée dans le monde du DIY avec ses arômes concentrés Mexican Cartel. Un concentré d'arômes Mexican Cartel est vendu en flacon de 30 ml avec sécurité enfant. Les DIY Mexican Cartel se diluent à une base neutre pv gv à hauteur de 15% et se laissent maturer une semaine. Faire son e-liquide DIY Mexican Cartel n'aura jamais été aussi simple !

Opération communication DIY pour le Mexican Cartel

Les membres du Mexican Cartel non pas fini de se jouer des autorités. En effet, ils reviennent avec leurs best-sellers mais les décline cette fois-ci en version arômes concentrés pour faire du DIY.

Avec la crise économique et sanitaire, Le Mexican Cartel s'est dit que c'était une bonne occasion de se faire de la publicité. Et oui, le fait de faire soi même son DIY Mexican Cartel, permet d'économiser un bon paquet d'argent ! Et ça, le Mexican Cartel l'a bien compris.

Les concentrés d'arômes Mexican Cartel sont fabriqués en France. À diluer à 15% dans une base 50/50. Faites 230 ml de liquide avec seulement un concentré Mexican Cartel 30ml !

Lire la suite
Résultats 1 - 3 sur 3.