E-liquide Minimal aux sels de nicotine

MiniMal est une gamme de The Fuu, avec trois e-liquides aux sels de nicotine. Une petite innovation qui peut changer votre manière de vape. Pour le moment la gamme propose un arôme à la Vanille des îles, un Classic blond et une saveur Menthe.

Le sel de nicotine

Le sel de nicotine est une autre forme de nicotine qui permet notamment d’offrir au vapoteur la même sensation qu’une cigarette classique. Le concept repose sur l’acide benzoïque, qui permet de changer le PH du liquide, et d’ainsi permettre de gommer le hit, avec une dose de nicotine plus adaptée au besoin du vapoteur. Ainsi vous pouvez vaper des taux de nicotine assez haut sans en avoir les inconvénients, comme l’irritation en gorge, les quintes de toux…

Un design ultra minimaliste

The Fuu nous avait habitués à des designs plus travaillés et plus funky, MiniMal est une gamme très sobre. Ce sont les seuls liquides de la marque qui sont emballés dans des boîtes. ‘Eliquides puissants pour petits équipements’, ce qui résume bien la gamme. Ces liquides permettent d'utiliser de fort taux de nicotine avec du matériel plus petit. Ainsi, avec le sel de nicotine, vous pouvez vaper avec de petits équipements, en évitant les résistances basses ohm.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre article disponible sur le blog : "Le sel de nicotine débarque dans nos e-liquides"

Filtrer par...

Dosage nicotine et Contenance

Ratio PG/VG

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris