Puff : cigarette électronique jetable avec ou sans nicotine

La Puff est une e-cigarette jetable, discrète, légère, pratique en main et très efficace pour arrêter de fumer. Les puffs vape contiennent tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer : batterie intégrée, mécanisme automatique de vaporisation et e-liquide. Tout ce que vous avez à faire est d'inhaler pour obtenir de la vapeur.

La cigarette électronique puff est captivante pour sa simplicité, mais elle se décline également en une variété de saveurs. Tantôt classiques, tantôt originales, vous trouverez forcément vos cigarettes jetables préférées dans notre catalogue.

Si vous souhaitez arrêter de fumer avec une e-cigarette simple d'utilisation ou un modèle d'appoint discret, alors la puff est définitivement faite pour vous. Mais attention, la vape n'est recommandée qu'aux (anciens) fumeurs, elle est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Puff cigarette jetable pour la vape : acheter en ligne à moindre coût !

De multiples raisons incitent les fumeurs à essayer et à adopter la cigarette électronique. Plus encore, la puff cigarette jetable est de plus en plus prisée pour ses nombreux avantages. EliquidAndCo présente diverses collections de cigarette jetable électronique à des prix compétitifs. Pratique, très performante et économique, la puff s’invite dans les rayons EliquidAndCo.

Retrouvez la e-cigarette Puff, système de vaporisation simplifiée, un format pratique et facile à utiliser au quotidien. Puff vape est facile d'accès et permet d'avoir un sevrage efficace à tout moment. Son format compact vous permet de la glisser dans n'importe quelle poche et de la garder à portée de main pour la dégainer partout ; à la sortie du bus, à la pause du boulot ou en soirée.

EliquidAndCo propose le plus large choix du web en terme de puff jetable. Il en est même devenu difficile de faire sa sélection tellement les options sont nombreuses !

Lire la suite
Résultats 1 - 36 sur 409.

Puffs jetables : prix mini, choix maxi

Puffs

Une cigarette jetable permet de vapoter aussi simplement que c’est le cas en tirant sur une cigarette de tabac traditionnelle. Sauf que d’un point de vue santé, la puff vape est à 95% moins dangereuse !

Surtout si vous choisissez une puff sans nicotine. Néanmoins, le fait de vapoter, même sans nicotine, engendre une accoutumance. Donc si vous ne fumez pas, ne vapotez pas !

Si vous avez des difficultés pour arrêter de fumer, faire l'acquisition d'une cigarette jetable électronique vous permettra de faire une transition douce et maîtrisée dans le monde de la vape. Un dispositif de vapotage simple conçu pour l'arrêt définitif du tabac. Bien sûr, avec de la volonté et un mental au top !

Bien utiliser les Puffs Vape

Elles sont composées d'une batterie intégrée, pré remplie en e-liquide et disponibles à différents taux de nicotine. Les cigarettes électroniques jetables sont toutes dotées de systèmes de sécurité les rendant fiables et sûres à utiliser. Bien souvent, une LED lumineuse vous avertis quand vous arrivez à la fin de la puff.

Le plus large catalogue de puff sur le web

Vous pouvez découvrir dans cette catégorie les différentes marques qui ont fait le succès de cette cigarette électronique jetable : le Vape Pen Dinner Lady, la puff Pulp, les délicieuses saveurs bonbons des puffs Kyandi Shop ou encore l'incontournable Wpuff !

Puffs

Les cigarettes électroniques Puff sont un outil efficace pour arrêter la cigarette traditionnelle. Elles seront également un atout de choix pour accompagner un matériel plus puissant et vous donner votre dose de nicotine.

Pour résumer, la Puff est un produit qui pourra vous suivre au quotidien et vous apportera des saveurs puissantes avec des sels de nicotine pour un arrêt du tabac efficace !

Quand ce moment fatidique arrive, il vous suffit de jeter votre e-cig jetable. Pas de remplissage en vue ni de changement de résistance, tout est fait pour simplifier la vie des anciens fumeurs pour faire une transition douce et facile vers le monde de la vapote !

Les puffs cigarettes jetables reprennent des saveurs emblématiques. Un large choix de goûts et de saveurs vous sont proposées. De la fruitée fraîche au tabac gourmand en passant par les menthes... Bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un matériel simple, pas cher et qui à déjà fait ses preuves.

Les cigarettes puffs contiennent des sels de nicotine pour un effet quasi-immédiat sur le corps. Avec du e-liquide aux sels de nicotine (idéal pour l'individu dépendant à la nicotine), vous n’aurez plus de sensation de manque de nicotine puisqu’elle sera aussitôt calmée ! Puff gout puff fruité.

Le dosage en 20 mg/ml de nicotine convient aux anciens très gros fumeurs. Le 10 mg/ml sera plutôt pour les fumeurs modérés. La puff est une cigarette électronique parfait pour un sevrage tabagique réussi.

Les avantages de la cigarette électronique jetable :

  • Énorme ressemblance avec les cigarettes traditionnelle, aussi petit et léger, le stylo vape imite même le bruit l’incandescence quand on aspire. De ce fait la gestuelle est la même.
  • Économique et pas chère, une e-jetable correspond en moyenne à 30/40 clopes - nombre de puffs 600 bouffées.
  • Belle porte d'entrée dans le vapotage, ludique et en douceur
  • Elles sont d’utilisation facile et pratique, elles se mettent automatiquement en marche dès que l’on aspire, il n’y a pas de bouton sur lequel il faut appuyer. Il n’y a pas d’entretien puisque lorsqu’elles ne s’allument plus, on les jettent. On n’a pas besoin non plus de les charger

Les dangers de la puff chez les jeunes

Cette cigarette électronique jetable au goût de bonbons, avec ou sans nicotine, séduit collégiens et lycéens alors qu'elle est interdite à la vente pour les mineurs de moins de 18 ans.

Où acheter des cigarettes puff ?

Surtout pas sur un réseau social, les produits sont souvent dangereux voir illégaux à la vente ! Où trouver l’offre Puff au meilleur prix ? Dans le shop en ligne EliquidAndCo bien sûr !

Avec des prix au plus bas toute l'année, comment ne pas craquer pour l'un de ces produits ? Puffs prix : aux alentours de 7.90€.

Puffs

Actualité de la puff cigarette

Les explorateurs de chez EliquidAndCo font du journalisme et nous le prouve en offrant des articles sur l'actualité de la puff. Notamment sur ses dangers, son énorme succès chez les jeunes, et son approche avec l'environnement.

Questions autour de la puff

Puff c’est quoi ?

Une Puff est une cigarette électronique jetable. Ultra simple d’utilisation et économique à court terme, elle peut vous accompagner lors du sevrage tabagique ou servir de matériel d’appoint.

D’apparence semblable à la cigarette, elle arbore très souvent des formes longilignes. En forme de tube, elle se veut discrète, légère et pratique au quotidien.

Comment fumer une puff ?

Une cigarette électronique jetable fonctionne de la même manière qu’une cigarette électronique rechargeable, à la différence qu’elle est totalement automatisée. Vous ne retrouverez pas de bouton pour allumer ou déclencher la cigarette électronique. Lors de l’inhalation, la batterie envoie un courant électrique, la résistance contenue chauffe, l' e-liquide se transforme en vapeur en remontant dans le drip tip (l’embout buccal).

Combien de temps dure une Puff ?

La durée de vie d’une puff jetable avec ou sans nicotine se compte en nombre de bouffées. Les puffs correspondent aux bouffées que vous pourrez inhaler. En moyenne, une cigarette électronique jetable vous procurera entre 400 et 6000 puffs, soit environ deux paquets de cigarettes traditionnelles.

Quels sont les avantages des Puffs vape ?

La cigarette électronique jetable est peu coûteuse par rapport à un paquet de cigarettes traditionnel. Avec une cigarette électronique jetable, vous avez l'équivalent d’un paquet de cigarettes, de quoi ravir votre porte-monnaie.

Elle permet de vous apporter les mêmes satisfactions nicotiniques qu'une cigarette traditionnelle, tout en gardant la gestuelle. Très simple d’utilisation, avec sa fonction automatique, elle ne nécessite aucun entretien ni rechargement.

La cigarette électronique jetable est également très hygiénique. De nombreux vapoteurs font l’impasse du nettoyage. Avec une cigarette électronique jetable, vous pourrez faire l'impasse du nettoyage complet. Enfin, elle est légère, discrète et peu encombrante.

Quels sont les inconvénients de la cigarette électronique jetable ?

La cigarette électronique jetable n’a pas pour vocation d’offrir de hautes performances. Avec une autonomie limitée, les adeptes de gros nuages et les amateurs d'inhalation directe seront déçus. La cigarette électronique est moins qualitative qu'une cigarette électronique rechargeable, notamment à cause des matériaux utilisés.

Le rendu des saveurs est lui aussi moins puissant qu'avec une cigarette électronique rechargeable. Si la cigarette électronique jetable est moins coûteuse que la cigarette traditionnelle , elle est également financièrement moins intéressante qu'une cigarette électronique rechargeable. Si vous souhaitez opter pour une cigarette électronique rechargeable, il existe des petits modèles au format tube à des prix très attractifs.

La Puff cigarette jetable, pour qui ?

La cigarette électronique jetable s’adresse initialement aux vapoteurs débutants. Elle permet d’opérer une transition en douceur vers la cigarette électronique tout en découvrant les sensations de vapeur aromatisée jusque-là inconnue des fumeurs de tabac. Elle permet d'offrir les mêmes sensations que la cigarette traditionnelle.

La cigarette électronique jetable sera parfaitement adaptée aux petites consommations ou petits fumeurs. Pour tous les amateurs de vapeurs et les adeptes d'inhalation directe, la cigarette électronique jetable ne vous offrira pas suffisamment de puissance. Orientez-vous vers des modèles de cigarette électronique plus performants tels que les boxs ou les mods.

Où acheter une cigarette électronique jetable ?

Vous retrouverez sur notre site EliquidAndCo un large choix de Puffs prix mini. Soucieux de satisfaire tous les palais, vous y retrouverez des saveurs de fruits telles que l'ananas, le litchi, ou encore les fruits rouges. Des saveurs classiques ou encore des saveurs plus fraîches comme la menthe. Les dosages en nicotine varient entre 0, 9 et 20 mg et satisferont tous vos besoins nicotiniques.

Quel est le prix d’une cigarette électronique jetable ?

Le prix moyen d’une puff est d’environ 7 euros. Les prix varient entre 3.99 et 8.90 euros en fonction du modèle, de la marque, de la puissance et du nombre de bouffées qu'offre la cigarette électronique jetable. Quel que soit son prix, elle reste toujours moins onéreuse qu’un paquet de cigarettes traditionnel.

Comment choisir sa Puff ?

Il existe de nombreux modèles de cigarette électronique jetable. Pour faire votre choix, orientez-vous vers des saveurs qui vous plaisent. Que ce soit des notes fruitées, fraîches ou semblables au tabac, choisissez ce que vous aimez, vous aurez plus de chance de réussir votre sevrage de cigarette traditionnelle.

En parallèle, les besoins nicotiniques à couvrir influencent également vos choix. Si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, 10 mg/ml de nicotine devrait suffire. En revanche, si vous êtes un gros fumeur avec plus de 10 cigarettes par jour, optez pour un dosage à 20 mg/ml pour combler tous vos besoins.

Combien de puff dans une cigarette électronique jetable ?

Le nombre de puff d'une cigarette électronique jetable varie selon le modèle et la marque. Vous trouverez des puff avec nicotine de 600 à 800 bouffées. Pour les puffs sans nicotine, certaines marques proposent jusqu'à 6000 puffs!

Est-ce-que la puff sans nicotine est dangereuse ?

Non, la cigarette puff sans nicotine n'est pas dangereuse. C'est un moyen efficace pour arrêter de fumer. Toutefois, nous recommandons l'usage des puffs (avec et sans nicotine) uniquement aux personnes voulant se sevrer du tabac.

Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas. Rappelons également que les produits du vapotage sont strictement interdit aux mineurs de moins de 18 ans.

Que devient ma puff une fois vidée ?

Nous sommes responsables de notre planète, à nous de la préserver et d’adopter les bons gestes. En matière de recyclage et d’écologie, le monde de la vape a de gros progrès à faire. L’écologie est une question qui préoccupe de plus en plus nos choix et nos habitudes de consommation. Adeptes de la cigarette électronique à usage unique, où jeter les puffs lorsqu’elles s’accumulent dans vos tiroirs ?