Wpuff Liquideo, e-jetables

La Wpuff est une cigarette électronique jetable. Ses dimensions s’inspirant de celles d’une cigarette de tabac et son prix très inférieur à celui d’un paquet de cigarettes en font un must-have facilitant la transition des fumeurs vers le vapotage.

1 Wpuff = 3 paquets de cigarettes !

Pensée pour en faciliter le recyclage, la Wpuff de Liquideo est prête à l’emploi et vous permet de conserver votre gestuelle de fumeur.

Elle s’active automatiquement lors de l’inhalation. Pas de bouton à presser !

Inhalateur à usage unique générant environ 800 bouffées (équivalent de bouffées obtenues de 3 paquets de cigarettes), la Wpuff est pré-remplie d’e-liquides à base 100% végétale de différentes saveurs et à la formulation brevetée.

Les effets de la nicotine contenue dans la Wpuff sont ressentis par l’utilisateur en quelques secondes.

Consultez notre test de la wpuff de liquideo !

Lire la suite
Résultats 1 - 10 sur 10.

Vous ne savez pas quelle vapoteuse choisir !
Partez à la découverte de l'ensemble de nos rubriques thématiques pour vous aider à dénicher votre vapoteuse idéale parmi le plus grand choix du web :

Les Pods Les Tubes Les Boxs Les Jetables Simple Avancé Expert Les meilleures vapoteuses

Foire aux questions

C'est quoi Wpuff Liquideo ?

Le pod Wpuff est un dispositif de vapotage à usage unique. Il est fabriqué en France par la marque reconnue Liquideo.

Que contient la Wpuff ?

La Wpuff dispose d'une batterie intégrée de 600mAh et d'un réservoir d'une contenance de 2 ml. Dans ce réservoir, un e-liquide à base de sel de nicotine (50/50 pg/vg).

Comment utiliser la Wpuff Liquideo ?

Liquideo facilite l'entrée dans la vape avec sa ecig jetable Wpuff. Aucun réglage, pas de bouton. Pour vapoter avec sa Wpuff Liquideo, il suffit d'aspirer par le bec.

Pour la première utilisation, veillez à enlever la petite languette située sur le dessous du Wpuff afin de libérer les aérations.

Peut-on recharger la batterie Wpuff ?

Non. Impossible de recharger sa Wpuff. Il s'agit d'un dispositif jetable et donc, non-rechargeable.

Peut-on recharger en e-liquide la Wpuff ?

Non. Impossible de recharger le réservoir en e-liquide. Pas de cartouches vendues séparément non plus. L'appareil ne se démonte pas.

Où jeter ma Wpuff une fois finie ?

Vous ne devez pas le jeter avec vos ordures ménagères non triées. La commune peut assurer son ramassage avec les déchets recyclables. Si ce n'est pas le cas, il faut l'emmener vous-même en déchetterie ou dans un point de reprise spécialement prévu pour ce genre de déchets.