Mix me, le kit fabrication e liquide

Les kits Mix Me (le DIY pour les nuls) vont révolutionner le DIY (do it yourself). Découvrez le kit diy e liquide tout-en-un. Faire son liquide pas cher peut apparaître très complexe. Détrompez-vous et succombez à l’envie de faire son diy e liquide, avec ce kit diy vape pour cigarette électronique.

Mix Me, le kit pour faire son e liquide

Le concept est très simple, vous disposez d'un pack diy e liquide dans lequel vous trouverez tous les ingrédients nécessaires pour faire votre eliquide diy maison.

Mix Me c'est la possibilité de faire la preparation de liquide cigarette electronique en grande quantité simplement, sans calcul et avec un dosage précis.

Le pack diy e liquide Mix Me c'est un flacon pouvant contenir 230 ml d'e liquide aromatisé et nicotiné avec : une base en 50/50 de Propylène Glycol et Glycérine Végétale (pg vg), 3 à 12 flacons de booster de nicotine selon le taux de nicotine souhaité. Et un concentré de 30 ml.

Également disponible en plus petite contenance, le e liquide diy kit Mix Me c'est une bouteille pouvant contenir jusqu'a 60ml de liquide diy avec une base en 50 50, des arômes concentrés et 1 ou 2 booster (pour avoir 3 ou 6 mg ml). Notre meilleure vente est, vous vous en doutez bien, le fameux Red Astaire.

La préparation de votre kit diy vape

Pour commencer, lavez-vous les mains, cela semble évident mais ça reste important. Un produit contenant de la nicotine peut s'avérer dangereux. Contact avec les yeux ? Irritations après utilisation ? Lavez abondamment à l'eau claire et contactez un médecin.

Munissez-vous ensuite de lunettes de protection ainsi que de gants. Mélanger le contenu des boosters de nicotine dans le flacon de base. Verser ensuite le concentré. Mélangez énergiquement le mélange. Le temps de maturation varie selon les types d'arômes.

arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
arômes gourmands - de 2 à 3 semaines
arômes classic - à partir de 2 semaines.

Lire la suite
Résultats 1 - 36 sur 57.

Foire aux questions

Un kit pour faire son e-liquide, c’est quoi ?

Faire son e-liquide peut paraître fastidieux et complexe. La solution se trouve dans le kit tout-en-un pour préparer facilement et simplement son e liquide maison. Ultra pratique, il contient tout ce dont vous avez besoin pour faire votre e-liquide maison.

Inutile d’acheter tous les ingrédients séparément, une seule boîte contient tout le nécessaire pour faire son e liquide maison sans difficulté. Nul besoin de penser à un flacon adapté, ou une pipette appropriée, tout est pensé pour faciliter son utilisation. Le plus compliqué reste de choisir votre saveur parmi toutes nos références.

Pourquoi utiliser un kit DIY pour faire son e liquide ?

Pratique, facile et économique, le kit DIY n’a que des avantages. Avec un kit DIY, vous pourrez réaliser votre e liquide en grande contenance à petit prix. À titre d'exemple, pour un kit DIY Red Astaire, le coût de revient est de 17.99 euros pour 230 ml d’e-liquide. Une fiole de liquide Red Astaire prêt à vaper coûte 4.99 sur notre boutique.

Pour obtenir 230 ml, vous devez vous en procurer 23, soit 114.77 euros. L'économie réalisée en utilisant un kit DIY est donc de 96.87 euros. N’hésitez plus, l’économie réalisée mérite au moins d'être testée.

Comment utiliser un kit DIY pour faire son e-liquide ?

Rien de plus simple. Dans la boîte, vous retrouverez une bouteille pré-remplie avec votre base. Vous ajoutez le ou les boosters de nicotine pour obtenir le dosage de nicotine souhaité ainsi que le ou les arômes. Les kits DIY pour les nuls pensés par EliquidAndco vous offrent un large choix de saveurs.

Quel est le temps de maturation pour faire son e liquide avec un kit DIY ?

Le temps de maturation permet à vos arômes de révéler toutes leurs saveurs. Il est indiqué sur toutes nos fiches produits. Retenons que le temps de steep pour les :

  • Saveurs fruitées et mentholées : entre 3 à 7 jours en fonction du nombre de saveurs qui composent le e-liquide
  • Saveurs gourmandes : entre 15 à 20 jours
  • Saveurs classics : plus de 20 jours

Quel matériel est nécessaire pour réaliser son e liquide maison avec un kit DIY ?

Un kit DIY ne requiert aucun matériel supplémentaire. Votre kit est conçu pour être utilisé tel quel. La bouteille de base pré-remplie est spécialement pensée pour contenir tous les autres composants.

Comment choisir et acheter son arôme pour réaliser son kit DIY ?

Chez EliquidAndco, vous pouvez choisir parmi notre catalogue “Le DIY pour les nuls” qui propose des kits prêts à l’emploi avec des saveurs classics, gourmandes, fruitées et mentholées, tels que le Red Astaire, le Heisenberg, le SubZero ou encore le Tribeca. Le choix est vaste.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous avons créé spécialement pour vous le Mix Me DIY Factory, un outil en ligne qui vous permet de personnaliser en quelques clics votre kit. Vous choisissez votre contenance, votre dosage de nicotine, votre arôme ou votre saveur parmi tout notre catalogue d'arômes. L'outil pratique et facile à utiliser vous propose alors un kit totalement personnalisé prêt à mélanger.