E liquide Big Papa

Quand la passion de la vape vous prend, cela donne Big Papa. Les e-liquides Big Papa ont été travaillés pour convenir parfaitement aux préférences des vapoteurs français avec une maîtrise unique des saveurs.

Yann, le créateur connait parfaitement le monde de la vape. Après avoir été vendeur en boutique puis employé par une grande marque d’e-liquides toulousaine, il lance sa propre marque. Elle est créée en avril 2019. Big Papa, c’est tout un univers, celui de son créateur, chacun de ses e liquides est imaginé avec amour et passion, inspiré de ses valeurs et de son univers de vie. C’est en septembre 2019, lors du Vap' Expo à Paris, que la marque sort de l’ombre. Ce rassemblement fut l’occasion de présenter les trois premiers e liquides de la marque. Le Sugar Daddy a littéralement séduit le jury, et décroche la place tant convoitée du meilleur e liquide gourmand des Vap Awards 2019.

Les e-liquides de Big Papa sont conditionnés dans un flacon de 50 ml avec sécurité enfant et ont été conçus sur une base PG/VG 35/65.

Lire la suite
Résultats 1 - 1 sur 1.