E liquide Suicide Bunny

Suicide Bunny est un fabricant américain de e-liquides pour cigarette électronique. Retrouvez, avec les e-liquides Suicide Bunny, des saveurs originales qui ont été travaillées avec soin pour vous offrir un moment de vape délicat et délicieux. Suicide Bunny fabrique, aux États-Unis, des e-liquides pour cigarette électronique.

Composition des e liquides Suicide Bunny

Les e-liquides Suicide Bunny sont proposés en format surboosté de 50 ml. Les fioles de liquide Suicide Bunny peuvent accueillir jusqu'à 60ml de liquide, tout juste ce qu'il faut pour y incorporer un booster de nicotine.

La marque américaine propose différentes saveurs toutes aussi délicieuses et originales les unes que les autres. Parmi elles, le e liquide Mother Milk : la célèbre recette de crème custard onctueuse et très travaillée rehaussée par des notes de fraises sucrées à souhait.

Pourquoi choisir de vapoter un e liquide Suicide Bunny ?

Ces eliquides Suicide Bunny sont relativement gras avec 70% VG pour 30% PG mais font l'unanimité auprès des vapoteurs gourmands. Si vous ne connaissez pas encore n'hésitez plus, testez-les ! Vaper un eliquide Suicide Bunny, c'est s'assurer une place au paradis.

Depuis longtemps au panthéon des e-liquides américains de légende, les créations Suicide Bunny sont des monstres de gourmandises. Découvrez la puissance unique des eliquides Suicide Bunny Mother Milk et Sucker Punch, deux titans de parfums sucrés revenus hanter votre palais en version e-liquides 50ml, plus aromatisés et plus irrésistibles encore !

Lire la suite
Résultats 1 - 10 sur 10.