Les kits tube, des cigarettes électroniques performantes et pratiques

Découvrez tous nos kits cigarette format Tube pas cher. Le kit Tube se compose d’une batterie rechargeable, et d’un clearomiseur qui intègre le réservoir ainsi que sa résistance. Avec son design fin inspiré du stylo, le kit Tube vous assurera des performances étonnantes.

Simplicité d'utilisation

Les kits Tube sont des modèles destinés à vous offrir une vape en inhalation indirecte, c’est à dire de la bouche vers les poumons, elle se rapproche des sensations de la vraie cigarette. Ce modèle discret offre un excellent rendu de saveur et une bonne diffusion de la nicotine.

Le fonctionnement est simple, le tube intègre une batterie, avec une autonomie qui varie selon les modèles. Elle vous sera indiquée par la valeur exprimée en mAh. Plus elle est élevée, plus l’autonomie est importante. Le clearomiseur intègre une résistance qu’il faudra changer au besoin, et d’un réservoir qui accueillera votre e-liquide. La plupart des modèles dispose d’un airflow, qui vous permettra de régler l’ouverture de la vapeur en fonction de vos envies. Un seul et unique bouton vous permettra d’allumer votre cigarette électronique, 5 clics pour allumer, éteindre et vaper.

Un kit Tube pour tous

La cigarette électronique tube était dans le passé essentiellement destinée aux débutants. Aujourd'hui, ce n’est plus vraiment le cas, parmi la grande diversité de produits, le kit Tube s’adresse désormais à une multitude de vapoteurs. En effet, les modèles basiques ont accueilli des modèles plus avancés et d’autres encore pour les experts.

Certains modèles avec une plus grande autonomie, vous permettront de découvrir d’autres sensations de vape. Ils existent aussi des modèles Tube cigarette électronique, ne disposant pas de batterie intégrée et fonctionnant avec un accu.

Lire la suite
Résultats 1 - 26 sur 26.

Comment choisir sa cigarette électronique Tube ?

Le choix étant très vaste, il apparaît primordial de définir en amont, les critères de choix en fonction de votre profil et de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Il existe des modèles adapté aux débutants, aux vapoteurs confirmés et aux experts.

Pour les débutants optez pour des modèles simples que vous pourrez utiliser avec des e liquides aux taux de nicotine élevées ou avec des e liquides aux sels de nicotine. Ces modèles permettent un passage en douceur à la cigarette électronique. Avec peu de réglage la transition sera facilité.

Si pour vous, la production de vapeur et la vape avec des eliquides à faibles taux est importantes orientez vous vers des Kits plus avancés.Si vous êtes experts et adeptes du reconstructibles optez pour des modèles avec un atomiseurs vous permettant de réaliser vos résistances vous mêmes.

Les Kits tubes

Dans tous les cas, nous vous recommandons de choisir votre cigarette électronique en fonction de son autonomie,

pour une utilisation ponctuelle optez pour un modèle ayant au moins 1000 mAh d’autonomie, pour une utilisation régulière choisissez la entre 1000 et 2000 mAh et pour une utilisation accrue optez pour plus de 2000 mAh.

La bonne résistance pour le bon type de vape. Pour un tirage se rapprochant le plus de la cigarette classique optez pour des résistances supérieures à 1.0 ohm pour de l’inhalation indirecte. Les basses résistances sont à privilégier pour une vape puissante en inhalation directe.

Enfin la contenance peut être un critéres de choix, plus il est petit plus vous devrez recharger votre clearomiseur en eliquide. Avec toutes les clefs en mains, vous pouvez désormais choisir aisément votre kit en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Vous ne savez pas quelle cigarette électronique choisir ?
Consultez nos astuces et conseils pour vous aider :

Anatomie d'une e-cigaretteRéglages des boxs électroniquesChoisir son premier e-liquide