Comment choisir sa e cigarette en forme de cigarette ?
Le choix étant très vaste, il apparaît primordial de définir en amont, les critères de choix en fonction de votre profil et de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Il existe des modèles adapté aux débutants, aux vapoteurs confirmés et aux experts.
Pour les débutants optez pour des modèles simples que vous pourrez utiliser avec des e liquides aux taux de nicotine élevées ou avec des e liquides aux sels de nicotine. Ces modèles permettent un passage en douceur à la cigarette électronique. Avec peu de réglage la transition sera facilité.
Si pour vous, la production de vapeur et la vape avec des eliquides à faibles taux est importantes orientez vous vers des Kits plus avancés.Si vous êtes experts et adeptes du reconstructibles optez pour des modèles avec un atomiseurs vous permettant de réaliser vos résistances vous mêmes.
Dans tous les cas, nous vous recommandons de choisir votre cigarette électronique en fonction de son autonomie, pour une utilisation ponctuelle optez pour un modèle ayant au moins 1000 mAh d’autonomie, pour une utilisation régulière choisissez la entre 1000 et 2000 mAh et pour une utilisation accrue optez pour plus de 2000 mAh.
La bonne résistance pour le bon type de vape. Pour un tirage se rapprochant le plus de la cigarette classique optez pour des résistances supérieures à 1.0 ohm pour de l’inhalation indirecte. Les basses résistances sont à privilégier pour une vape puissante en inhalation directe.
Enfin la contenance peut être un critéres de choix, plus il est petit plus vous devrez recharger votre clearomiseur en eliquide. Avec toutes les clefs en mains, vous pouvez désormais choisir aisément votre kit en fonction de vos besoins et de vos attentes.