Maxi Puff 800 : Cigarette électronique jetable Myrtille Framboise Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Puff Myrtille Framboise Maxi Puff

Myrtille, Framboise

Cigarette jetable Myrtille Framboise Maxi Puff 800 - Un duo fruité goût framboise et myrtille dans un vape pen jetable ! Voir toutes les cigarettes électroniques Maxi Puff 800.

Détails produits
  • Saveurs Fruitées
  • Contenance 2 ml
  • Nbrs bouffées 800
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Maxi Puff
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du jeudi 09 mai

Maxi Puff 800 : Cigarette électronique jetable Myrtille Framboise

Puff Maxi Puff 800

Voici la Maxi Puff 800, la puff fabriquée par la marque Maxi Puff, une cigarette électronique avec ou sans nicotine équipée d'une batterie préchargée de 500mAh et d'un réservoir de 2 ml, Maxi Puff 800 est en mesure d'offrir jusqu'à 800 bouffées !

Découvrez la puff jetable Myrtille Framboise de la marque française Maxi Puff 800. Avec sa batterie intégrée de 500mah, vous pourrez profiter de 800 bouffées de cette saveur fruitée parfaitement équilibrée de myrtille et framboise. Disponible en taux de nicotine (sel) 0mg, 10mg et 20mg, cette puff jetable au tirage indirect vous offre une expérience de vapeur agréable grâce à sa résistance mesh et son embout en silicone. Compacte avec ses dimensions de 97 x 18 x 23mm et son réservoir de 2ml, la puff jetable Myrtille Framboise est idéale pour les déplacements ou les soirées entre amis.

Un duo fruité parfaitement équilibré

Maxi Puff

La puff jetable Myrtille Framboise de Maxi Puff 800 offre un mélange de saveurs fruitées parfaitement équilibré entre la douceur de la myrtille et l'acidité de la framboise. Un choix idéal pour ceux qui cherchent une vape douce et fruitée.

Un duo fruité goût framboise et myrtille dans une puff

Profitez du goût délicieux de la myrtille et de la framboise dans une puff jetable facile à utiliser. Avec une autonomie de 800 bouffées et un réservoir de 2ml, vous pourrez profiter de cette saveur fruitée à tout moment de la journée.

Découvrez dès maintenant la puff jetable Myrtille Framboise de Maxi Puff 800 et savourez un duo fruité parfaitement équilibré.

Dosage de nicotine au choix

  • Sans nicotine
  • 10mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 3 ou 6mg/ml de nicotine
  • 20mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 9 voire 12mg/ml de nicotine

Optez pour le taux de nicotine qui convient le mieux à vos besoins, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. La Maxi Puff 800 saveur Myrtille Framboise est la solution idéale pour profiter d'une vapeur fruitée et légèrement acidulée, sans les inconvénients d'une cigarette traditionnelle.

Commandez dès maintenant votre Maxi Puff 800 saveur Myrtille Framboise et profitez d'une expérience de vapotage agréable et pratique, avec un taux de nicotine adapté à vos besoins.

Informations complémentaires

Le pod Maxi Puff 800, fabriqué par Maxi Puff, est une cigarette électronique jetable préremplie de saveur Myrtille Framboise. Elle est disponible en deux dosages de sels de nicotine, soit 10mg ou 20mg.

Maxi Puff, une entreprise française, a conçu entièrement cette petite vapoteuse. Elle est équipée d'une batterie qui permet une autonomie de 800 bouffées. Une fois utilisée, il est important de jeter l'appareil dans un bac à piles ou à batteries pour qu'il puisse être recyclé.

Caractéristiques

Saveurs Fruitées
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Myrtille, Framboise
Origine France
Contenance 2 ml
Composition Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Capacité Batterie 500 mAh
Format Kit Jetable
Type e-liquide Sel de nicotine
Nbrs bouffées 800

Questions/réponses de clients sur Puff Myrtille Framboise

Vous souhaitez poser une question sur le produit Puff Myrtille Framboise ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Puff Myrtille Framboise

5/5

Note calculée à partir de 15 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Un super goût j adore et de super qualité

publié le

Top

publié le

Top

publié le

Top

publié le

Super produit

publié le

Très fruité

publié le

Super goût 10/10

publié le

Excellent contrairement au autres je dirais qu’elle a assez bien tenue

publié le

Top du top

publié le

C'est l'un de mes gout favoris

publié le

J’adore ce model de puff j’en est essayé plusieurs et celle ci sont celle que je préfère avec des goûts trop bon

publié le

J’adore

publié le

Très agréable

publié le

Tres bon goût

publié le

J ai découvert ce produit et je suis très satisfaite