Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Puff Fruits Rouges Maxi Puff

Fruits rouges

Cigarette jetable Fruits Rouges Maxi Puff 800 - Une myriade de fruits rouges en sel de nicotine ! Voir toutes les cigarettes électroniques Maxi Puff 800.

Détails produits
  • Saveurs Fruitées
  • Contenance 2 ml
  • Nbrs bouffées 800
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Maxi Puff
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du jeudi 09 mai

Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges

Puff Maxi Puff 800

Voici la Maxi Puff 800, la puff fabriquée par la marque Maxi Puff, une cigarette électronique avec ou sans nicotine équipée d'une batterie préchargée de 500mAh et d'un réservoir de 2 ml, Maxi Puff 800 est en mesure d'offrir jusqu'à 800 bouffées !

Découvrez notre cigarette électronique jetable Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges, avec une autonomie de 800 bouffées et un taux de nicotine au choix. Profitez d'un mélange subtil de fraise, framboise et de myrtille pour une saveur fruitée et légèrement acidulée.

Puff jetable : une myriade de fruits rouges en sel de nicotine

Maxi Puff

Plongez dans un univers fruité et sucré avec notre Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges. Cette cigarette électronique jetable vous offre une expérience de vapotage agréable et une autonomie de 800 bouffées. Son taux de nicotine au choix vous permet de choisir la dose qui vous convient.

Mini cigarette électronique jetable, maxi plaisir !

Succombez à notre Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges et profitez d'une saveur fruitée et légèrement acidulée. Son réservoir de 2ml, sa batterie intégrée de 500mah et son embout en silicone en font un choix pratique et facile à utiliser.

Dosage de nicotine au choix

  • Sans nicotine
  • 10mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 3 ou 6mg/ml de nicotine
  • 20mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 9 voire 12mg/ml de nicotine

Optez pour le taux de nicotine qui convient le mieux à vos besoins, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. La Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges est la solution idéale pour profiter d'une vapeur fruitée et légèrement acidulée, sans les inconvénients d'une cigarette traditionnelle.

Commandez dès maintenant votre Maxi Puff 800 saveur Fruits Rouges et profitez d'une expérience de vapotage agréable et pratique, avec un taux de nicotine adapté à vos besoins.

Informations complémentaires

Le pod Maxi Puff 800, fabriqué par Maxi Puff, est une cigarette électronique jetable pré-remplie de saveur Fruits Rouges. Elle est disponible en deux dosages de sels de nicotine, soit 10mg ou 20mg.

Maxi Puff, une entreprise française, a conçu entièrement cette petite vapoteuse. Elle est équipée d'une batterie qui permet une autonomie de 800 bouffées. Une fois utilisée, il est important de jeter l'appareil dans un bac à piles ou à batteries pour qu'il puisse être recyclé.

Caractéristiques

Saveurs Fruitées
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Fruits rouges
Origine France
Contenance 2 ml
Composition Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Capacité Batterie 500 mAh
Format Kit Jetable
Type e-liquide Sel de nicotine
Nbrs bouffées 800

Questions/réponses de clients sur Puff Fruits Rouges

Vous souhaitez poser une question sur le produit Puff Fruits Rouges ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Puff Fruits Rouges

4.5/5

Note calculée à partir de 21 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

bien

publié le

Produit malheureusement plus en stock en ce moment

publié le

Très bien

publié le

Très bon. Mon préféré demeure le Puff Vanille Custard - Nicotine : 0 mg - 800 Puffs

publié le

Super goût

publié le

Très bon goût, sucré

publié le

Première fois et c'est validé

publié le

Parfait

publié le

Ok

publié le

La base de la.puff . Prix génial

publié le

Goût prononcé mais top

publié le

top

publié le

top

publié le

meilleur des cigarettes jetables

publié le

J'ai adoré cette puff

publié le

Très bien

publié le

J’adore

publié le

Là encore, à l’image de cette marque toute neuve et parfaitement réussie, une très belle association de fruits rouges qui me réconcilie avec le fruité. Comme d’habitude, avec cette marque, il faut s’attendre à du très lourd. Un arôme ultra chargé, très présent et qui surprend au départ. Très sucré mais équilibré, le tout est délicieux. Rien à voir avec tous les fruits rouges de toutes les marques que j’ai pu tester auparavant. Celui-ci, comme toute la gamme envahit les papilles et le côté très sucré les anesthésie un peu. Il faut du temps après celle-ci pour pouvoir profiter d’une autre saveur dans la même journée. Pour ma part, moi qui aime les arômes prononcés, j’adore ce produit. Je le recommande a ceux qui comme moi sont amateurs, à certains moments, d’arômes très chargés et puissants.

publié le

J'adore, le goût est excellent

publié le

A

publié le

Ras