Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Pastèque Melon Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Puff Pastèque Melon Maxi Puff

Melon, Frais, Pastèque

Cigarette jetable Pastèque Melon Maxi Puff 800 - Une association si fraiche et ensoleillée : Le duo pastèque melon ! Voir toutes les cigarettes électroniques Maxi Puff 800.

Détails produits
  • Saveurs Fruitées
  • Contenance 2 ml
  • Nbrs bouffées 800
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Maxi Puff
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 30 avril

Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Pastèque Melon

Puff Maxi Puff 800

Voici la Maxi Puff 800, la puff fabriquée par la marque Maxi Puff, une cigarette électronique avec ou sans nicotine équipée d'une batterie préchargée de 500mAh et d'un réservoir de 2 ml, Maxi Puff 800 est en mesure d'offrir jusqu'à 800 bouffées !

Optez pour la simplicité de la Pastèque Melon, la cigarette électronique jetable de Maxi Puff 800. Fabriquée en France, elle dispose d'une batterie intégrée de 500mah, d'un réservoir de 2ml et d'une autonomie de 800 bouffées.

Disponible en taux de nicotine (sel) de 0mg, 10mg ou 20mg, elle convient à tous les profils de vapoteurs. Son tirage indirect et sa résistance mesh garantissent une vapeur douce et savoureuse. Avec sa saveur Pastèque Melon Frais, elle est idéale pour l'été.

La puff estivale parfaite, infiniment fraiche et fruitée

Maxi Puff

Son goût rafraichissant et fruité de melon et de pastèque en fait la puff estivale parfaite. Avec sa dimension de 97 x 18 x 23mm, elle est facilement transportable pour vapoter partout. L'embout en silicone assure un confort optimal lors de l'utilisation.

Un duo bien rafraichissant, à base de melon et de pastèque

Profitez de la livraison rapide et gratuite pour toute commande sur notre boutique de vape en ligne. Commandez dès maintenant votre Pastèque Melon de Maxi Puff 800 et découvrez une vapeur fruitée et rafraichissante en toute simplicité.

Dosage de nicotine au choix

  • Sans nicotine
  • 10mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 3 ou 6mg/ml de nicotine
  • 20mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 9 voire 12mg/ml de nicotine

Optez pour le taux de nicotine qui convient le mieux à vos besoins, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. La Maxi Puff 800 saveur Pastèque Melon est la solution idéale pour profiter d'une vapeur fruitée et légèrement acidulée, sans les inconvénients d'une cigarette traditionnelle.

Commandez dès maintenant votre Maxi Puff 800 saveur Pastèque Melon et profitez d'une expérience de vapotage agréable et pratique, avec un taux de nicotine adapté à vos besoins.

Informations complémentaires

Le pod Maxi Puff 800, fabriqué par Maxi Puff, est une cigarette électronique jetable pré-remplie de saveur Pastèque Melon. Elle est disponible en deux dosages de sels de nicotine, soit 10mg ou 20mg.

Maxi Puff, une entreprise française, a conçu entièrement cette petite vapoteuse. Elle est équipée d'une batterie qui permet une autonomie de 800 bouffées. Une fois utilisée, il est important de jeter l'appareil dans un bac à piles ou à batteries pour qu'il puisse être recyclé.

Caractéristiques

Saveurs Fruitées
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Melon, Frais, Pastèque
Origine France
Contenance 2 ml
Composition Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Capacité Batterie 500 mAh
Format Kit Jetable
Type e-liquide Sel de nicotine
Nbrs bouffées 800

Questions/réponses de clients sur Puff Pastèque Melon

Vous souhaitez poser une question sur le produit Puff Pastèque Melon ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Puff Pastèque Melon

5/5

Note calculée à partir de 32 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Top

publié le

Top

publié le

Bien

publié le

Goût très agréable

publié le

.

publié le

Ce mélange est exceptionnel

publié le

C’est ma préférée

publié le

Produits de qualités et expédition rapide avec selon le montant de la commande un cadeau ???? j’adore !

publié le

Très bon

publié le

Trop sucrée à mon goût

publié le

Au top

publié le

Trop chimique

publié le

Très bon

publié le

Delicieux

publié le

Super

publié le

Bon , frais , bien fruité

publié le

Ma préférée, fruitée, je recommande !!

publié le

Le top des goûts. J adore

publié le

Franchement très belle surprise! les 2 goût son bien présents et la fraîcheur est bien dosée! je commande à 100% gros coup de coeur pour ma part! Cependant le sucré est très présent donc pour ceux qui n'aiment pas trop le sucré ce sera trop je pense mais moi j'adore

publié le

mélange parfait

publié le

Excellent goût

publié le

J’adore ce model de puff j’en est essayé plusieurs et celle ci sont celle que je préfère avec des goûts trop bon 

publié le

le must de la puff. prix au top

publié le

Excellent, vraiment très agréable

publié le

J’adore

publié le

Je le répète mais cette marque de Puff est une bombe en matière de restitution d’arômes. Particulièrement dans celle ci, où on croque directement dans un melon pastèque très sucré, surboosté je dirais. Il ne s’agit pas d’un arôme sage et doux de ces deux fruits d’été qui désaltèrent, mais d’une explosion qui surprend même au début. Rien à voir avec les autres marques de Puff qui, pour la même saveur, restent très loin derrière en matière de puissance d’arôme. Un effet frais également, qui anesthésie un peu le palais et les papilles. Après celle-ci ( et ceux de cette marque de façon générale), il faut un certain temps avant de ressentir un autre arôme. La, goût reste collé aux papilles, très sucré. Personnellement, j’adore les arômes ultra prononcés et ce bel équilibre entre la pastèque et le melon ( on sent tantôt l’un tantôt l’autre à plus forte dose), donc j’aime beaucoup ce produit. Elle ne doit pas être loin de tenir ses promesses en matière de longévité. 800 Puff peut-être, elle dure sans ne jamais faillir et jusqu’au dernier tirage, le goût ne s’altère pas. Son embout en silicone est vraiment bien pensé pour une vape très serrée, Puff courte et compacte, facile a prendre en main. Amateurs de jus qui dégomment, elle est pour vous! ; )

publié le

Au top le goût.. prix correct

publié le

Mon préféré. Le mix de goût est parfait

publié le

J'ai aimé

publié le

J ai redécouvert ce mélange plutôt pas mal

publié le

Pas encore essayé

publié le

C’est ma préférée, goût excellent !