Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Vanille Custard Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Puff Vanille Custard Maxi Puff

Custard, Vanille

Cigarette jetable Vanille Custard Maxi Puff 800 - Un must-have pour les amateurs de custards ! Voir toutes les cigarettes électroniques Maxi Puff 800.

Détails produits
  • Saveurs Gourmandes
  • Contenance 2 ml
  • Nbrs bouffées 800
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Maxi Puff
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 07 mai

Cigarette électronique Maxi Puff 800 saveur Vanille Custard

Puff Maxi Puff 800

Voici la Maxi Puff 800, la puff fabriquée par la marque Maxi Puff, une cigarette électronique avec ou sans nicotine équipée d'une batterie préchargée de 500mAh et d'un réservoir de 2 ml, Maxi Puff 800 est en mesure d'offrir jusqu'à 800 bouffées !

Découvrez la cigarette électronique jetable Vanille Custard de Maxi Puff 800 !

Plongez dans l'onctuosité d'une crème vanillée subtilement sucrée pour un plaisir gustatif intense. Disponible sans nicotine, avec un taux de 10mg ou 20mg de sel de nicotine pour une expérience personnalisée.

La douceur d'une crème vanillée

Maxi Puff

La cigarette électronique jetable Vanille Custard de Maxi Puff 800 vous offre une expérience unique et gourmande. La saveur délicate de la crème vanillée enveloppe délicatement votre palais pour une sensation de douceur intense.

Une custard délicate et qui va tapisser votre palais

Avec sa résistance Mesh et son airflow non-réglable, la Vanille Custard est une cigarette électronique jetable de qualité supérieure, conçue pour vous offrir une expérience de vapeur douce et subtile. Son format compact vous permet de la transporter partout avec vous.

Offrez-vous un moment de détente avec la Vanille Custard de Maxi Puff 800. Commandez dès maintenant !

Dosage de nicotine au choix

  • Sans nicotine
  • 10mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 3 ou 6mg/ml de nicotine
  • 20mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 9 voire 12mg/ml de nicotine

Optez pour le taux de nicotine qui convient le mieux à vos besoins, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. La Maxi Puff 800 saveur Vanille Custard est la solution idéale pour profiter d'une vapeur fruitée et légèrement acidulée, sans les inconvénients d'une cigarette traditionnelle.

Commandez dès maintenant votre Maxi Puff 800 saveur Vanille Custard et profitez d'une expérience de vapotage agréable et pratique, avec un taux de nicotine adapté à vos besoins.

Informations complémentaires

Le pod Maxi Puff 800, fabriqué par Maxi Puff, est une cigarette électronique jetable pré-remplie de saveur Vanille Custard. Elle est disponible en deux dosages de sels de nicotine, soit 10mg ou 20mg.

Maxi Puff, une entreprise française, a conçu entièrement cette petite vapoteuse. Elle est équipée d'une batterie qui permet une autonomie de 800 bouffées. Une fois utilisée, il est important de jeter l'appareil dans un bac à piles ou à batteries pour qu'il puisse être recyclé.

Caractéristiques

Saveurs Gourmandes
Type Vanille Custards
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Custard, Vanille
Origine France
Contenance 2 ml
Composition Arômes alimentaires, Propylène glycol, Nicotine selon dosage, Glycérine végétale
Capacité Batterie 500 mAh
Format Kit Jetable
Type e-liquide Sel de nicotine
Nbrs bouffées 800

Questions/réponses de clients sur Puff Vanille Custard

Vous souhaitez poser une question sur le produit Puff Vanille Custard ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Puff Vanille Custard

4.5/5

Note calculée à partir de 24 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

C'est super bon !

publié le

Très bon goût.

publié le

Super bon goût. J'ADOOORE !!!!!

publié le

bien je l'adore

publié le

super goût et très bon rapport qualité prix

publié le

Mon préféré !!!!

publié le

J'adore ! Tout simplement parfaite, super gourmande la vape est onctueuse. Je recommande vivement

publié le

Mon préféré est le Puff Vanille Custard - Nicotine : 0 mg - 800 Puffs

publié le

Il l pourrait être moins sucre et plus vanillé

publié le

Bon goût de vanille

publié le

Excellente ! ⭐⭐⭐⭐⭐

publié le

Je n'ai pas aimé du tout ! Écœurant...

publié le

Très écœurant

publié le

Bon goût mais pas celui de la vanille

publié le

Rien à signaler

publié le

Très bon

publié le

Super bon goût. Sûrement mon préféré !!!

publié le

J'adore !

publié le

Beaucoup de choix Très bon goût Prix correct 3 eme Commande Je suis devenue une cliente assidue

publié le

Nous voilà avec une de mes préférées de cette marque décidément largement en marge des autres. MaxiPuff, c’est des Puff aux arômes ultra puissants, surboostés. Quand on y a gouté, il est difficile de se réadapter à d’autres marques plus discrètes. Celle ci est la première qui m’a interpellée dans la marque, pour sa vanille et sa promesse gourmande. Je ne suis pas déçue. Elle est très puissante, et le dosage sucré est parfait. Ni trop ni pas assez. Cependant, son arôme est comme aucun autre. Certes c’est une vanille mais cela va au delà. Ce n’est pas une glace à la vanille, non c’est bien un vrai custard, qui laisse un goût en bouche exceptionnel. C’est le meilleur que j’ai pu goûter, eliquides inclus. A toute heure de la journée, la vanille enrichie de ce je ne sais quoi à où vient dans un deuxième temps, passe sans souci. Jamais écoeurante, toujours présente. Un peu régressive certainement, comme les crèmes pâtissières très prononcées, mais tellement réconfortante… Décidément cette marque a tout bon dans toute sa gamme. A condition de chercher des saveurs très présentes. Je reviens sur le design, parfait avec son embout en silicone qui assure un tirage ultra serré, très pratique et sa longévité. Comme promis, on ne doit pas être loin des 800 Puff. Elle faillit pas, même à la fin, l’arôme ne s’atténue pas. En ce qui me concerne, elle est vraiment dans mon top 3. Merci pour cette pépite.

publié le

La vanille par excellence, très bon goût et agréable

publié le

Perso j'adore elle passe super bien avec le café et ducoup je fume moin la cigarette

publié le

Je n'ai pas du tout aimé mais c'est un avis assez personnel

publié le

Goût indéterminé...