Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Kit Flawoor Mate 2 Flawoor Mate

Avec Flawoor Mate 2, profitez des meilleures saveurs de puffs dans un format écologique et économique. Finis les modèles jetables, le Flawoor Mate 2 est une cigarette électronique rechargeable qui utilise des pods pré-remplis recyclables. Avec une autonomie de 450mAh et des pods de 2ml de contenance vendus séparément en pack de 2, vous pouvez redécouvrir les saveurs emblématiques des puffs tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

Attention, le pod est vendu sans câble USB-C !

- +
?
Flawoor Mate
9,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 07 mai

Puff réutilisable Flawoor Mate 2 kit complet

Flawoor Mate 2

Voici les puffs rechargeables fabriquées par Flawoor, une réelle alternative aux cigarettes électroniques jetables. Le pod est ainsi équipé d'une batterie intégrée de 450mAh et d'une cartouche jetable de 2 ml, Flawoor Mate 2 est en mesure d'offrir jusqu'à 600 bouffée par capsules !

Flawoor Mate 2 : la batterie rechargeable aux airs de puff !

Flawoor est une marque qui se consacre à proposer des modèles performants et pratiques pour les vapoteurs. Après avoir mis l'accent sur les puffs jetables, elle présente aujourd'hui une alternative plus écologique et économique avec la puff rechargeable Flawoor Mate 2.

Composée d'une batterie rechargeable et d'une cartouche pré-remplie (vendue séparément), la Flawoor Mate 2 est un pod idéal pour les amateurs de puffs. Pratique, design et écologique, la Flawoor Mate 2 pod s'annonce comme le prochain succès de l'année.

Comment fonctionne la batterie Flawoor Mate 2 ?

La Flawoor Mate 2 est une cigarette électronique rechargeable conçue pour offrir une expérience de vapotage simple et pratique. Elle est équipée d'une batterie de 450mAh qui se recharge facilement avec un câble USB-C (non fourni).

Il suffit de clipser un pod pré-rempli de e-liquide pour commencer à utiliser l'appareil et profiter de 600 puffs. Il n'y a pas de bouton ni d'écran, la vapeur est déclenchée automatiquement à l'aspiration. Une petite LED clignotera lorsque la batterie sera faible.

La Flawoor Mate 2 a des dimensions compactes de 104 x 20.5 mm pour un poids de 52g, elle est facile à transporter et plus économique car rechargeable à volonté.

Des pods pré-remplis clipsables : de nombreuses saveurs à découvrir !

Flawoor Mate 2

La Flawoor Mate 2 offre également la flexibilité de changer de saveur en quelques secondes grâce à ses pods pré-remplis (vendus séparément). Vous pouvez débuter la journée avec une saveur de pastèque, passer à la pomme croustillante l'après-midi et finir avec des arômes de barbe à papa ou encore de tabac blond !

C'est facile à faire avec les pods Flawoor Mate 2, il suffit de les clipser sur la batterie pour découvrir de nouveaux arômes. Ces cartouches de 2ml contiennent du e-liquide à base de sel de nicotine en 10mg et 20mg.

Le sel de nicotine permet de réduire la sensation de hit et d'augmenter l'efficacité des bouffées, ce qui améliore l'efficacité de l'arrêt du tabac.

Flawoor Mate 2 : liste des 11 saveurs à vapoter

  • Menthol Premium : Une brise glaciale à la saveur intensément mentholée !
  • Fraise Explosion : Une fraise terriblement explosive en bouche !
  • Pomme Croustillante : Une pomme qui va vous faire craquer !
  • Fruits Rouges : De beaux fruits rouges en e-liquide prêt à vaper et en sel de nicotine !
  • Myrtilles Framboises : Appréciez 600 bouffées d'un duo fruits rouges, puis changez de capsule !
  • Mangue Glacée : Croquez dans une mangue fraiche, parfumée et juteuse !
  • Barbe à Papa : Une vague de nostalgie au goût sucré d'une savoureuse barbe à papa
  • Bubble Gum : Des bulles de bonheur : un dispositif bubble gum au goût unique
  • Fruits Tropicaux : Un mélange réussi de fruits tropicaux !
  • Pastèque Glacée : La puff rechargeable estivale parfaite, infiniment fraiche et fruitée !
  • Golden Classic : Un pur arôme de classic blond, qualité Flawoor !

Flawoor Mate 2

Puff rechargeable Flawoor Mate 2 : Batterie + capsule

La puff rechargeable Flawoor Mate 2 est la solution idéale pour les vapoteurs débutants et les amateurs de puffs jetables qui cherchent un modèle plus économique et écologique.

Avec une autonomie de 450mAh et des pods pré-remplis recyclables, vous pouvez changer de saveur en quelques secondes et profiter de 600 puffs. La simplicité d'utilisation, les économies financières et la dimension écologique font de la Flawoor Mate 2 le choix idéal pour une vape quotidienne de qualité.

Le pod Flawoor Mate 2 est une cigarette électroniques fabriquée par Flawoor. Le dispositif est compatibles avec les cartouches jetables Flawoor Mate 2.

Caractéristiques

Composition Arômes alimentaires, Propylène glycol, Nicotine selon dosage, Glycérine végétale
Type de batterie Intégrée
Capacité Batterie 450 mAh
Charge Max 2A
Airflow Non réglable
Capacité Réservoir 2 ml
Type de vape Inhalation indirecte
Drip Tip Propriétaire
Format Kit Pod pré-rempli
Type e-liquide Sel de nicotine, Pod
Nbrs bouffées 600
Compatibilité ePod Pré-remplis Flawoor Mate 2
Type puff rechargeable Batteries

Questions/réponses de clients sur Kit Flawoor Mate 2

Vous souhaitez poser une question sur le produit Kit Flawoor Mate 2 ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Nezha Chalal Posté le 2023-01-19 16:14:10

Bonjour,
Il n'existe pas de dosage supérieur à 10mg ?

Bonjour,
Le kit complet est vendu uniquement en 10mg.
Vous avez la possibilité de choisir un dosage à 20mg en achetant les cartouches jetables : https://www.eliquidandco.com/1001-puff-rechargeable-flawoor-mate-2
Bonne vape !
Expert EliquidAndCo

Les avis clients sur Kit Flawoor Mate 2

4.5/5

Note calculée à partir de 21 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Excellente alternative aux Puff entières jetables.

publié le

Une excellente alternative aux puffs jetables

publié le

Vraiment top. Le tirage est facile et le goût est excellent

publié le

Parfait

publié le

Excellent si il existe en e liquide 30/70 je le prends

publié le

J'adore si il existe en 30/70 en e liquide je le prends

publié le

Top

publié le

J’ai opté pour la puff rechargeable, facilité d’utilisation Se charge très rapidement Par précaution j’en ai acheté deux pour en avoir toujours une utilisable

publié le

J’ai opté pour la puff rechargeable, facilité d’utilisation Se charge très rapidement Par précaution j’en ai acheté deux pour en avoir toujours une utilisable

publié le

Bien sans plus

publié le

Très bien

publié le

saveur très précises, appareil sécurisé et efficace qui m'a permis d'arrêter de fumer. Je recommande pour les nouveaux !

publié le

pour moi la meilleure puff rechargeable

publié le

géniale

publié le

Pour le coup je pensais adore mais j'aime pas du tout le goût...

publié le

Saveur que j'aime le moins

publié le

Bien sucré

publié le

excellent ! jadore les gouts et c grave moins cher que les puffs en vrai !

publié le

super produit, la saveur bubble gum est juste excellente

publié le

parfait

publié le

J'ai eu l'occasion de la tester en avant première et je dois avouer que c'est un très bon produit ! Il m'ont offert la saveur Mangue Glacée, une dinguerie ! Facile a utiliser, on change de gout juste en clipsant la cartouche. vraiment top merci