Recharge saveur Fraise Explosion Flawoor Mate 2 Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Cartouche Flawoor Mate 2 Fraise Explosion Flawoor Mate

Fraise

Avec le pack de 2 capsules de recharge pour Flawoor Mate 2, vous pourrez profiter de la saveur Fraise Explosion à tout moment de la journée ! Cette saveur de fraise sauvage offre des notes florales et une touche sucrée pour un plaisir gustatif intense. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Attention, les cartouches préremplies sont compatibles uniquement avec la puff rechargeable Flawoor Mate 2 !

Vendu par boite de  2 cartouche(s)
Détails produits
  • Saveurs Fruitées
  • Nbrs bouffées 2 x 600
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Flawoor Mate
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 07 mai

Recharge saveur Fraise Explosion Flawoor Mate 2

Puff Flawoor Mate 2

Voici les puffs rechargeables Flawoor Mate 2, une réelle alternative à la cigarette puff.

Si vous cherchez une expérience de vapotage unique et savoureuse, les cartouches Fraise Explosion de Flawoor Mate 2 sont faites pour vous. Avec une saveur de fraise naturelle, fondante et sucrée, ces cartouches vous offrent une expérience de vapotage inoubliable.

Fabriquées en France avec des ingrédients de qualité, ces cartouches offrent un goût léger et sucré accompagné d'un délicat parfum de fraise fraîchement cueillie. Emportez avec vous cette explosion de saveur de fraise partout où vous allez avec les cartouches Fraise Explosion de Flawoor Mate 2.

Un torrent de fraises à déguster sans limites !

Avec les Puffs Flawoor aux saveurs emblématiques et la batterie rechargeable Flawoor Mate 2, vous pouvez maintenant profiter d'une expérience de vape écologique et économique ! Chacune de ces cartouches permet jusqu'à 600 bouffées, soit 1200 bouffées par pack, vous offrant une durée d'utilisation prolongée.

Des atouts incontestables :

  • All-day : la saveur Fraise Explosion est parfaite pour tout moment de la journée, que ce soit le matin pour vous réveiller ou l'après-midi pour vous détendre.
  • Saveur fruitée : les amateurs de saveurs fruitées ne seront pas déçus par cette délicieuse saveur de fraise sauvage.
  • Pack de 2 : vous avez la possibilité de changer de saveur quand vous le souhaitez et de ne jamais vous ennuyer.
  • Economique : Avec ce pack de 2 capsules, vous faites des économies par rapport à l'achat de chaque capsule séparément.
  • Compatible avec Flawoor Mate 2 : ces capsules de recharge sont spécialement conçues pour être utilisées avec le Flawoor Mate 2.

Offrez-vous un moment de plaisir gustatif avec le pack de 2 capsules de recharge pour Flawoor Mate 2 saveur Fraise Explosion ! Commandez dès maintenant.

E-liquide aux sels de nicotine

Puff Flawoor Mate 2

Si vous trouvez que les effets de "hit" traditionnels deviennent gênants à des dosages de 12 mg ou plus, les sels de nicotine sont la solution idéale.

Ces produits sont plus doux pour la gorge, ce qui permet de prendre des bouffées plus efficaces et d'assimiler la nicotine plus rapidement, pour un effet immédiat.

Caractéristiques

Saveurs Fruitées
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Fraise
Origine France
Composition Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Airflow Non réglable
Capacité Réservoir 2 x 2 ml
Format Kit Pod pré-rempli
Type e-liquide Pod, Sel de nicotine
Nbrs bouffées 2 x 600
Compatibilité ePod Pré-remplis Flawoor Mate 2
Type puff rechargeable Cartouches / Pods

Questions/réponses de clients sur Cartouche Flawoor Mate 2 Fraise Explosion

Vous souhaitez poser une question sur le produit Cartouche Flawoor Mate 2 Fraise Explosion ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Cartouche Flawoor Mate 2 Fraise Explosion

5/5

Note calculée à partir de 5 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Ma dernière commande de cartouches flawoor mate 2 explosion fraise explosion est excellente. Le goût est exceptionnellement bon! J'espère que leur goût sera toujours aussi bon pour mes prochaines commandes. Merci pour cette commande je suis très satisfait !

publié le

Très bon produit

publié le

Pas encore goûter

publié le

Super goût! je recommande. Une cartouche me dure 2 jours ce qui est un bon rapport qualité prix

publié le

J'adore ce gout fruité !! :)