Cigarette électronique jetable Pêche Abricot Maxi Puff 800 Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Puff Pêche Abricot Maxi Puff

Pêche, Abricot

Cigarette jetable Pêche Abricot Maxi Puff 800 - Star des étals de marché, la pêche et l'abricot se dégustent presque sans faim, juste par plaisir. Le plaisir, c'est un peu le crédo des Français de Maxi Puff ! Voir toutes les cigarettes électroniques Maxi Puff 800.

Détails produits
  • Saveurs Fruitées
  • Contenance 2 ml
  • Nbrs bouffées 800
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Maxi Puff
7,90 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du vendredi 10 mai

Cigarette électronique jetable Pêche Abricot Maxi Puff 800

Puff Maxi Puff 800

Voici la Maxi Puff 800, la puff fabriquée par la marque Maxi Puff, une cigarette électronique avec ou sans nicotine équipée d'une batterie préchargée de 500mAh et d'un réservoir de 2 ml, Maxi Puff 800 est en mesure d'offrir jusqu'à 800 bouffées !

Découvrez la Pêche Abricot, une puff jetable aux saveurs ensoleillées de pêches juteuses et d'abricots sucrés. Fabriquée en France par Maxi Puff 800, cette cigarette électronique jetable est dotée d'une batterie intégrée de 500mah et d'un réservoir de 2ml pour une autonomie de 800 bouffées.

Une vapeur douce et savoureuse

Maxi Puff

La puff Pêche Abricot offre un tirage indirect et un taux de nicotine (sel) de 0mg, 10mg ou 20mg pour répondre à tous les besoins. Son format compact de 97 x 18 x 23mm, son embout en silicone et sa résistance mesh en font un choix pratique et agréable à utiliser.

Le plaisir de vapoter en toute simplicité

Avec la Pêche Abricot, profitez d'une vapeur douce et savoureuse sans vous soucier de la recharge ou de l'entretien. Son airflow non-réglable assure une utilisation simple et intuitive, idéale pour les débutants ou pour les vapoteurs nomades.

Commandez dès maintenant la Pêche Abricot Maxi Puff 800 et découvrez le plaisir de vapoter en toute simplicité.

Dosage de nicotine au choix

  • Sans nicotine
  • 10mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 3 ou 6mg/ml de nicotine
  • 20mg/ml de sel de nicotine : équivalent à des e-liquides en 9 voire 12mg/ml de nicotine

Optez pour le taux de nicotine qui convient le mieux à vos besoins, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. La Maxi Puff 800 saveur Pêche Abricot est la solution idéale pour profiter d'une vapeur fruitée et légèrement acidulée, sans les inconvénients d'une cigarette traditionnelle.

Commandez dès maintenant votre Maxi Puff 800 saveur Pêche Abricot et profitez d'une expérience de vapotage agréable et pratique, avec un taux de nicotine adapté à vos besoins.

Informations complémentaires

Le pod Maxi Puff 800, fabriqué par Maxi Puff, est une cigarette électronique jetable préremplie de saveur Pêche Abricot. Elle est disponible en deux dosages de sels de nicotine, soit 10mg ou 20mg.

Maxi Puff, une entreprise française, a conçu entièrement cette petite vapoteuse. Elle est équipée d'une batterie qui permet une autonomie de 800 bouffées. Une fois utilisée, il est important de jeter l'appareil dans un bac à piles ou à batteries pour qu'il puisse être recyclé.

Caractéristiques

Saveurs Fruitées
Taux PG/VG 50% / 50%
Parfum Pêche, Abricot
Origine France
Contenance 2 ml
Composition Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Capacité Batterie 500 mAh
Format Kit Jetable
Type e-liquide Sel de nicotine
Nbrs bouffées 800

Questions/réponses de clients sur Puff Pêche Abricot

Vous souhaitez poser une question sur le produit Puff Pêche Abricot ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Puff Pêche Abricot

4.5/5

Note calculée à partir de 22 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

bien

publié le

Très bon goût de fruits

publié le

Top

publié le

Ma préférée

publié le

Je l'ai déjà écrit mais je le redis celle là c'est ma préférée

publié le

top

publié le

Mon coup de coeur ma préférée 

publié le

Goût très agréable

publié le

Ok

publié le

Très bon produit .on sent bien le goût de la pêche et de l abricot

publié le

Vraiment exceptionnel mais cher pour la durée de vie de ces puffs

publié le

Très bon

publié le

Top

publié le

Excellent

publié le

Super goût sucré

publié le

Parfait

publié le

Très bien

publié le

J’adore

publié le

La marque MaxiPuff est une vraie belle surprise, pour ceux qui sont exclusivement sur les Puff et n’ont pas franchi le pas de la ecig. Je n’avais jamais entendu parlé de cette marque que j’ai découverte sur ce site et donc j’ai fait mon petit stock. Il s’agit d’une marque au-dessus de toutes les autres en matière d’arôme. Elle les dépasse toutes, nul doute. Je dirais que les arômes sont surboostés et que lorsqu’on commence avec cette marque et sa belle gamme de saveurs, tout le reste est un peu fade. Une révolution pour moi. D’abord le design… certes ce n’est pas primordial mais il est reconnaissable entre mille. Petit et compact, c’est sur la largeur qu’il prend en consistance. Ultra ludique et parfait à prendre en main, c’est l’embout en silicone qui est vraiment un plus. Il permet une vape très serrée, pour ceux qui aiment ça, et une restitution des saveurs on ne peut plus efficace. La pêche abricot réussit un coup de génie en délivrant non pas là plus boostée des saveurs de la gamme mais au contraire la plus douce. Pas trop sucrée, mais juste ce qu’il faut pour goûter à ce mélange de fruits d’été parfaitement équilibré, sans effet glaçon. Même s’il ne s’agit pas de ma préférée dans cette marque ( je ne suis pas très fruité à la base mais cela n’engage que moi), c’est une pêche sublime, ou l’abricot s’en mêle et rend un arôme très bien équilibré, pas trop sucré mais fort présent malgré tout. Je ne puis que recommander pour un fruité pêche moins chimique que ce à quoi nous avons le droit dans d’autres marques.

publié le

Très agréable

publié le

Aa

publié le

Ras