Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

POD Drag X VooPoo

Type de batterie : Avec accus, Format Kit : Pod

POD vendu SANS accus

Le géant VooPoo semble bien décidé à régner en maître sur la vaposphère, en proposant des cigarettes électroniques abouties qui se démarquent de la concurrence. VooPoo nous propose donc son pod Drag X, celui-ci fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) ce qui permet de vaper sans relâche tout au long de la journée.

Découvrez sans plus attendre la nouvelle version avec le Drag X PLUS Voopo !

Accus non fournis
Détails produits
  • Dimensions 95 x 32.5 x 28 mm
  • Type de batterie Avec accus
  • Airflow Réglable
  • Capacité Réservoir 4.5 ml
Voir toutes les caractéristiques
- +
VooPoo
26,58 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 18 juin

Kit Pod Drag X VooPoo

Kit Drag X VooPoo VooPoo Drag X : 1 x 18650 - 80w - 4,5ml

VOOPOO, le génie de la vape cumule les succès ! Le Pod Mod Drag X pourrait bien être le coup de grâce donné à la concurrence... Le style est particulièrement réussi, et on retrouve l'élégance, véritable marque de fabrique VooPoo, avec des lignes précises et des matériaux bien choisis. Ce Drag X suinte la qualité et est de surcroît très agréable en main grâce à son format compact et sa parfaite prise en main.

Animé par un chipset GENE-TT, ce pod Drag X vous fera bénéficier de performances hors du commun pour une e-cigarette pod, avec 80 watts de puissance max, et une autonomie conséquente. Le superbe écran TFT de 0.96" en couleurs vous assurera quant à lui une parfaite lisibilité.

Le fabricant VooPoo a réussi à un accu 18650 (non fourni!) dans ce Drag X et vous bénéficierez ainsi d'une autonomie exceptionnelle, même à haute puissance.

Enfin, la cartouche a été réalisée avec soin, et tout a été fait pour vous offrir un confort d'usage. Le remplissage est aisé et se fera par le haut, les résistances PnP sont durables et performantes, et la contenance élevée avec 4,5ml !

À qui s'adresse le pod Drag X VooPoo ?

Le Drag X Pod s'adresse au vapoteur en quête d'une cigarette électronique performante en terme de qualité de vape et d'autonomie, et compacte pour vapoter partout sans être encombré. Le Drag X Pod plaira aussi au vapoteur qui aime la simplicité avec un pod facile a remplir, des résistances qui se remplacent sans difficultés et pas trop de réglages. En résumé, le Drag X Pod est une cigarette électronique grand public, intuitive et performante qui s'adapte aux goûts du vapoteur. Rien que ça !

La Drague en version X

Kit Drag X par VooPooPod VooPoo Drag X

Plus qu'un pod, ce kit Drag X est un véritable condensé de technologie ! VooPoo nous prouve une nouvelle fois qu'il est possible de bénéficier de belles performances avec une cigarette électronique simple et adaptée à tous grâce à un chipset GENE-TT très avancé.

Les sécurités électroniques tout d'abord sont nombreuses et variées. Elles vous permettront de vapoter sereinement et sans risques en toutes circonstances.

Mais la véritable force de ce chipset est son adaptabilité. En effet, votre mod est en mesure d'offrir de nombreuses possibilités. Les allergiques aux réglages complexes apprécieront. Il sera en outre possible de vapoter jusqu'à 80w ! de quoi produire de beaux nuages de vapeur !

La réactivité à la chauffe est impressionnante, puisque le délai est réduit à 0.001s ! Une latence imperceptible pour le commun des mortels qui fait de ce pod l'un des plus réactifs sur le marché.

Enfin, un superbe écran TFT de 0.96" en couleurs vous assurera une parfaite lisibilité, et vous pourrez garder un oeil sur vos réglages, votre niveau de batterie, le nombre de bouffées ou encore la valeur de la résistance installée.

VOOPOO est intransigeant quant à la qualité mais il sait se montrer joueur ! Le Pod Drag X propose de débloquer des niveaux : Plus vos bouffées seront longues plus vous pourrez progresser pour atteindre le niveau "King". Ludique.

La cartouche Drag X

VooPoo a d'ores et déjà réussi son pari en proposant un pod compact et autonome avec des performances qui n'ont rien à envier aux meilleurs boxs électroniques du marché. Le fabricant a également soigné la construction de la cartouche Drag de son Pod Drag X, et cette dernière en PCTG s'avère très agréable et très simple à utiliser.

Les résistances sont durables et proposent une vape aérienne, mais également plus restreinte en MTL, avec des saveurs bien présentes, et les arrivées d'air conséquentes prennent la forme d'un "levier" ce qui le rend très intuitif, l'airflow permet également un bon refroidissement du dispositif. Enfin le remplissage est aisé, et vous bénéficierez d'une large contenance 4,5ml de e liquide !

Remplissage et changement des résistances

Les fabricants peuvent innover et améliorer leurs systèmes pour une meilleure expérience utilisateur, cependant, la qualité de vape est intrinsèquement liée aux résistances utilisées. Pour son pod Drag X, VooPoo a développé de toutes nouvelles résistances avec une construction en Mesh et une architecture prévue pour les gros nuages.

Kit Drag X par VooPooRemplissage du Drag X VooPoo

Vous retrouverez ainsi :

Une résistance PnP VM6 de 0.15 ohm à utiliser entre 60 et 80w pour une chauffe rapide et un beau volume de vapeur en inhalation directe

Une résistance PnP-VM1 de 0.3 ohm à utiliser entre 32 et 40w pour une vape plus économe en énergie qui met l'accent sur les saveurs tout en conservant un volume de vapeur conséquent.

Tout a été pensé pour vous offrir une vape puissante et riche en saveurs à puissances raisonnables. Davantage orienté inhalation directe et directe restreinte, ce pod Drag X sera parfait pour tous les vapoteurs en quête d'un matériel compact, mais efficace !

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance avant de l'utiliser avec votre cigarette électronique Drag X en déposant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles de la résistance PnP et en la laissant reposer plusieurs minutes. Le changement de la résistance s’effectuera toujours aussi simplement. Pour ce faire, il vous suffira de déclipser la cartouche, puis de tirer sur la résistance pour l'enlever. Insérez ensuite une nouvelle résistance et le tour est joué !

Avertissements et contre-indications

  • Garder hors de portée des enfants
  • Ce produit n'est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine
  • Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir
  • Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d'être endommagé
  • Ne pas utiliser ce produit à d'autres fins, sauf que pour la vape et ne pas ingérer d'eliquide

Kit Drag X VooPooVooPoo Drag X kit

Caractéristiques

Format accus 18650
Niveau Avancé
Dimensions 95 x 32.5 x 28 mm
Type de batterie Avec accus
Puissance Maxi 80 W
Charge Max 2A
Airflow Réglable
Remplissage Par le haut
Capacité Réservoir 4.5 ml
Type de vape Inhalation indirecte, Inhalation directe
Matériaux Acier Inoxydable, PETC
Plage de résistance à partir de 0.10 ohm
Je débute Fumeur régulier, Fumeur occasionnel, Fumeur invétéré
Format Kit Pod
Nombre d'accus 1 accu

Kit Drag X VooPoo 80W

Le Kit Drag X VooPoo est livré complet, il est composé des articles :

Kit Drag X par VooPoo
  • 1 Pod Drag x
  • 1 Cartouche de 4.5 ml
  • 1 Résistance PnP VM6 0.15 ohm
  • 1 Résistance PnP VM1 0.3 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • Mode d'emploi voopoo drag X

Questions/réponses de clients sur POD Drag X

Vous souhaitez poser une question sur le produit POD Drag X ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Coulbouee Posté le 2020-06-16 10:16:50

1 autre ?
EST CE QUE LA X CONVIENT POUR UNE GROSSE UTILISATION ?

Oui, préférez la X à la S pour une grosse consommation. En effet la X fonctionne avec un accu, donc plus "puissant" que les 2000mAh de la S. De plus, vous pourrez prendre plusieurs accus.
Expert EliquidAndCo

Coulbouee Posté le 2020-06-16 07:50:37

Bonjour comment ce rempli le réservoir et quel type de résistance vas sur se modèle ? Et quel différence entre S et ?

Bonjour

Les différences entre les deux sont la taille, la puissance et la batterie (une avec accu, l'autre sans).
Drag X : Jusqu’à 3500 mah avec un accu 18650, 80W (réglable), 4.5 ml, Hauteur : 95mm, Poids : 158g
Drag S : 2500 mah batterie intégrée, 60W (réglable), 4.5ml, Hauteur : 87mm, Poids : 146g
Pour les résistances compatibles, vous les trouverez ici -> https://www.eliquidandco.com/resistances/6093-resistances-pnp-coils-voopoo.html

Pour le remplissage :
Retirer la cartouche du pod Drag S
Insérer la pipette du flacon dans l'opercule
Remplir le réservoir
Ré installer la cartouche et le tour est joué !
Expert EliquidAndCo

Les avis clients sur POD Drag X

4.5/5

Note calculée à partir de 32 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Très bien.

publié le

bien

publié le

La deuxième que j'achète et toujours satisfait

publié le

Très pratique, compacte et puissante, cette e cigarette est parfaite pour moi. Seul petit bémol, elle a un peu tendance à fuire.

publié le

Super POD pas très cher pour ceux qui ne veulent pas trop investir, de plus s’adapte facilement avec les cloches du clearomiseur Voopoo que j’avais.

publié le

ok

publié le

ok

publié le

Parfaite simple et efficace

publié le

je ne suis pas satisfaite de cette cigarette electronique soit elle ne reconnait pas la batterie ou la resistance elle est capricieuse

publié le

Produits conformes, livraison rapide

publié le

Archi simple d’utilisation. Très bon tirage

publié le

Fonctionne très bien

publié le

Pod 100% conforme à mes attentes ! Taille et poids parfait pour une femme. Look très sympa. Remplissage archi simple. Quelle excellente idée ce «clearo» aimanté !

publié le

Ok

publié le

Agréablement surprise

publié le

Pod qui fonctionne du tonnerre !

publié le

Tres bon pod , sensation de vape et utilisation géniale. Et un esthétique très réussi et de qualité

publié le

Top

publié le

top produit

publié le

meilleur pod pour moi , très très bien !!

publié le

le produit est top (j'ai aussi la version carbon) mais la couleur rend beaucoup moins bien en vrai que sur les photos.

publié le

J’ai un problème de batterie qui sont pourtant neuves , message d’erreur récurrent

publié le

Bel objet, classe, robuste et léger, bien plus abouti que le Vinci X. L'atomiseur est vraiment étanche et facile à remplir, et une base pour l'exporter sur toute box avec un pin 510 est une idée géniale. Mais la résistance (0.3 seule testée pour le moment) exprime moins de saveur que dans le cube du Vinci Seul point noir : l'ouverture du puits de batterie, cela finit souvent au couteau malgré mes efforts pour maîtriser le presser-pousser... Là, je regrette le gros disque vissé du Vinci X

publié le

Bon produit

publié le

J'adore ! J'ai même laissé tomber le reconstructible pour ce produit. Design produit et Saveurs au top !

publié le

Super pod

publié le

Excellent produit !

publié le

Pod au top, super machine, en utilisation quotidienne et prix en dessous du marche, parfait.

publié le

Très bon produit, simple à utiliser et qui répond parfaitement à mes attentes.

publié le

Vraiment top ce matos

publié le

Bonne qualité super

publié le

Ravie de ce produit. Mon compagnon de tout les jours Seul bemole ne pas pouvoir mettre son propre drip tip Et revêtements métal fragil.