E liquide Red Astaire Format 50 ML T Juice
T Juice vous présente sa gamme de e-liquides pour ecigarette, bienvenue dans la vape made in UK.
Fini les petites quantités, les adorateurs du Red Astaire de T-Juice vont se régaler ! Le plus célèbre des e-liquides anglais est désormais disponible en e-liquide grand format. Un Red Astaire de 50 ml à petit prix et toujours aussi frais et fruité !
En grand flacon et toujours aussi bon, le e-liquide Red Astaire 50ml vous ouvre une nouvelle fois les portes d’une vape au parfum unique de fruits rouges frais et épicés qui mettent les papilles en émoi dès la première aspiration.
Plongez dans le nectar rougeoyant du e liquide Red Astaire 50ml ! Avec son envoûtant mélange de fruits rouges et de raisin noir teintés d’anis et d’eucalyptus mentholé, le e-liquide Red Astaire a déjà fait danser (p'tite référence à Fred Astaire) la terre entière et vous ne serez pas épargné.
Red Astaire grand format
Le Red Astaire 50ml est un e-liquide mondialement connu et le all-day (qui se vapote toute la journée sans être écœuré) de millions de vapoteurs à travers le globe.
Le Red Astaire 50ml est un e-liquide qui a rencontré un énorme succès dès son arrivée sur le marché au point de devenir le e liquide favoris de millions de vapoteurs dans le monde entier.
Souvent copiée, jamais égalée, la recette se veut ainsi fruitée avec des fruits rouges et du raisin, mentholée, et anisée, et avec une belle couleur rouge sang à l'arrivée. Un cocktail à la fois sucré et frais qui rend accro dès les premières bouffées.
Caractéristiques
Saveurs
Menthe, Fruitées
Type
Anisé, Absinthe
Taux PG/VG
40% / 60%
Parfum
Raisin, Eucalyptus, Menthe, Anis, Fruits rouges
Origine
Royaume-Uni
Contenance
50 ml
Composition
Nicotine selon dosage, Glycérine végétale, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Compatibilité
Réservoir Sub-Ohm, Atomiseur reconstructible
Type e-liquide
Boosté en arôme
E-liquide pour cigarette électronique
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Attention : respecter les précautions d’emploi
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catégorie 4)