Red Astaire, de mystère à légende de la vape

Red Astaire, de mystère à légende de la vape
Dans cet article, on vous raconte l’histoire du très célèbre Red Astaire. Ses origines, son succès, sa recette et ses multiples déclinaisons. Tout, tout, tout ! Vous saurez tout sur le z, pardon le Red Astaire !

red-astaire

Présentation de la marque T-juice

T-Juice est une marque anglaise de e-liquides et d'arômes concentrés qui compte nombre de succès dans sa collection. T Juice fait partie des fabricants de e-liquide qui ont du poids et dont les compositions sont de véritables références ! La marque Londonienne est principalement connue pour un produit en particulier, le Red Astaire.

Créée à Londres en 2012, T Juice est notamment connue pour être l’une des premières grandes marques de e-liquides fruités frais ayant permis à de nombreux néophytes de faire leur entrée dans le monde de la vape ! Les arômes sont démonstratifs, les recettes originales, saisissantes et dosées à la perfection, ce qui fait de T-Juice une référence sur le marché !

Bon, des marques de e-liquides y’en a des tas. Et des françaises qui plus est… Qu’est-ce que T Juice a de plus alors ?

Et bien, la classe. Non, ce n’est pas tout. L’innovation, la qualité et, il en faut toujours, la chance ont fait de T Juice un fabricant de renommée mondiale. Capable de faire le buzz avec des recettes simples de prime abord mais qui pourtant savent se différencier de tout ce qu’on a l’habitude de vapoter.

Tous leurs produits sont conçus dans une usine à la pointe de la technologie. En effet la marque possède l’une des salles blanches les plus sophistiquées de toute l’industrie de la vape. C’est d’ailleurs pourquoi T-Juice a été la première marque anglaise de e-liquides à obtenir une certification de gestion de la qualité décernée par le prestigieux British Standards Institute.

Red Astaire : origine, histoire, succès

Que vous soyez un ancien de la vape, ou jeune pousse dans cet univers, vous avez forcément entendu parler du Red Astaire.

red-astaire

Nigel Quine, fondateur de T-juice, nous délivre les secrets de la naissance du mythique e-liquide. L’Histoire commence en 2013, après la réception de deux arômes aux baies fruitées, Nigel les goutte un par un mais ne semble pas convaincu par le rendu gustatif de ceux-ci.

Il décida tout simplement de mélanger les deux arômes. Il retente l’expérience et là… Nigel compris tout de suite qu’il venait de créer un e-liquide star. Ravi et excité par sa découverte, Nigel se rue dans les couloirs et fait tester sa composition à tous ses collaborateurs. Résultat ? Unanime !

En temps normal, la fabrication d’un produit de la vape peu prendre plusieurs mois. Avec son best-sellers, il aura fallu qu’une journée à Nigel et ses aromaticiens pour concevoir le e-liquide qui deviendra une véritable légende dans la vaposphère.

Comme souvent, les plus gros succès, peu importe le domaine, résultent de « bêtise », de hasard et/ou de chance. Bon nombre d’innovation ont été créées suite à l’un de ces trois critères. Le Red Astaire à maintenant sa carte de membre !

Pourquoi avoir choisi le sobriquet de Red Astaire ? Vous verrez c’est très simple. Nigel à eu un coup de nez pour la recette, c’est indéniable mais pour le nom, l’imagination n’a pas été poussée à son paroxysme. Dommage.

Red, pour la couleur rouge du produit et des fruits qui le compose. Astaire fait référence au chanteur, danseur américain du XX siècle, Fred Astaire.

Séduction et authenticité. Voilà ce qu’incarne le Red Astaire.

Le best-seller de T-Juice, un incontournable de la vape

Le meilleur produit pour cigarette électronique ? Le Red Astaire est devenu l’e-liquide le plus vendu au monde. Des fan-pages ont vu le jour sur les réseaux sociaux et les concurrents ont commencé à copier la recette (sans jamais l’égaler). Un e-liquide qui représente à lui tout seul 30% du CA de T-Juice, ce qui est énorme sachant que l’entreprise compte plusieurs marques.

Des fruits rouges, de l'anis, et du menthol pour une saveur indescriptible ! Le Red Astaire est un e-liquide mondialement connu et le all-day (entendez le e-liquide de tous les jours) de millions de vapoteurs dans le monde.

Vous retrouverez sans difficulté toutes les saveurs de fruits rouges et raisin noir. Sans oublier les petites notes d'eucalyptus doux, d'anis et de menthol ! Un Red Astaire fidèle à lui-même…

L'inspiration sera jalonnée par une myriade de fruits rouges en tout genre et de raisins, tandis que la fraîcheur du menthol viendra emporter vos papilles à l'expiration.

La note anisée apporte quant à elle un côté épicé et encore plus de caractère à ce best-seller de chez T-Juice. Un produit exceptionnel que vous devez absolument tester avant de l'adopter !

Le Red Astaire existe dans tous les formats possibles. Boosté en arômes avec le Red Astaire 50 ml en 00mg de nicotine. Le flacon de 10 ml est disponible sans nicotine mais également en 3mg, 6mg, 12mg et 18mg.

Aussi, en sels de nicotine avec un taux de 10mg ou 20mg ! Cette déclinaison du Red Astaire est parfaite pour les vapoteurs en pleine phase de sevrage.

Mais le top du top, c’est évidemment la version DIY avec le concentré Red Astaire. Il devrait ravir les fans puisqu'il permet de reproduire à l'identique la saveur originelle de ce nectar incroyable de complexité.

Bonne vape !

Publié le 14-10-2020 | Mis à jour le 14-10-2020

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.