Donut e liquid pour cigarette électronique

Les e liquides Donuts sont à l'honneur, découvrez votre nouvelle rubrique e liquide premium tout droit venue, encore une fois, des États-Unis. Ce fameux liquid beignets pomme ecig typiquement américain nous arrive en version e liquide pour votre e cigarette. Et si vous aimez les fruits, n'hésitez pas et tester un e liquide donuts myrtilles.

Amateurs de diy e liquide gourmand en tout genre, croquer à pleines dents dans un Donut encore chaud, le tout saupoudré de sucre glace, ou encore dans un Donut associé à des céréales aux fruits pour un rendu en bouche des plus gourmands.

Des saveurs simples au plus audacieuses qui inviteront vos papilles à voyager grâce à la douceur de la gourmandise de ces Donuts.

E liquide donuts fraise

Envie d'un liquide beignet aux pommes 50ml ou d'un e liquide beignet chocolat ? Donut Puff est une gamme de e-juices surboostés pour cigarette électronique fabriquée par Vapempire. Les juices donut puff myrtilles par Vapempire sont fabriqués en Malaisie.

Vous retrouverez une gamme de e-juices gourmands reprenant la célèbre pâtisserie américaine, le donut. Les Donut puff blueberry ont été conçus pour vous offrir un moment de réconfort gourmand tout au long de votre journée.

Les e liquide donuts fraise sont disponibles dans un format surboosté de 50 ml, le tout contenu dans un flacon de 60 ml, tout comme le liquide vapempire ou encore Le Coq Qui Vape et sa gamme les bêtises du Coq. Vous pourrez ainsi, ajouter des boosters de nicotine si besoin (mg ml).

Les flacons des e-juices Donut Puff sont équipés d'une sécurité enfant et d'un embout fin, afin de faciliter le remplissage de votre cigarette électronique. Le ratio PG/VG des juices Donut Puff est de 30/70 (pg vg), ce qui vous assurera un excellent volume de vapeur.

De la gourmandise à l'état pur

égalez-vous avec donut moelleux tout juste sorti du four et enrobé d'un glaçage au sucre... Gourmand, généreux, ce juice, généralement, américain mettra fin à votre régime... mais laissons de côté nos bonnes résolutions et faisons nous plaisir.

Gustativement, les premières bouffées me laissent perplexe. Un léger arôme se fait ressentir, mais rien de transcendant. Cependant, après quelques minutes, les papilles s’habituent à cette douce saveur et reconnaissent enfin tous les composés du liquide.

L’arôme de donut se révèle entièrement, et ne cherchez pas bien loin, l’arrière-goût ressenti est clairement celui du glaçage (très bien réussi pour le coup).

Lire la suite
Résultats 1 - 5 sur 5.