Résistances Lyra Lost Vape Quest Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Résistance Lyra Lost Vape

Modèles Clearomiseurs : Lyra (Lost Vape)

Les résistances Lyra Lost Vape Quest sont compatibles avec le pod Lyra De Lost Vape. Elles sont disponibles en 0.6 ou 1.2 ohm et sont composées d’une mèche en coton organique japonais afin qu’elle puisse restituer les saveurs les plus fines. Les résistances cigarette Lost Vape Quest Lyra offrent une excellente restitution des saveurs et sont conçues pour produire une vapeur abondante.

Vendu à l'unité
( Pour bénéficier des emballages d’origine, commander par  5 pièces  )
Détails produits
  • Modèles Clearomiseurs Lyra (Lost Vape)
  • Type de vape Inhalation direct...
  • Matériaux Kanthal
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Lost Vape
2,08 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du jeudi 27 juin

Résistances Lyra Lost Vape Quest

La résistance Lost Vape Quest Lyra est disponible en deux déclinaisons. La résistance Lyra 0.6 ohm est adaptée à une inhalation directe et des sensations fortes. La résistances 1.2 ohm sera adaptée à un vapotage plus discret en inhalation indirecte et allongera l'autonomie de la batterie.

Composition : Coton organique japonais. Compatibilité : Lyra.

Bien utiliser les résistances Lyra Lost Vape Quest

Lors de l’installation d’une nouvelle résistance Lyra, il est impératif de bien imbiber la résistance, de remplir son réservoir et d’attendre 5 à 10 minutes avant d’utiliser votre cigarette électronique. Sans cette opération vous risqueriez de griller (dans le jargon de la vape, on dit "dry-burn") la résistance prématurément et d’avoir un goût parasite durant vos séances de vapotage.

La durée de vie d’une resistance Lyra se situe entre une à trois semaines en moyenne en fonction de votre utilisation (une utilisation intensive de votre cigarette électronique réduira la longévité de celle-ci), du type de e liquide (les liquides à fort taux de VG brûlent les coils plus rapidement) et la puissance utilisée (plus c'est chaud... et oui, plus ça brûle). Plusieurs indices vous indiqueront que le changement de votre résistance Lyra est proche :

  • Moins de saveur
  • Moins de hit en en gorge
  • Léger goût de brulé
  • Moins de vapeur

Pour faire durer plus longtemps votre résistance, il est conseillé de pré-imbiber votre résistance avant la première utilisation, de respecter la puissance recommandée par le fabriquant et d’utiliser un e-liquide compatible avec votre réservoir de cigarette électronique.

Tableau des coils Lyra Lost Vape Quest

RésistancePlage d'utilisationE liquideType de vape
Résistance Lyra 0,6 ohm Auto 50/50 Directe
Résistance Lyra 1,2 ohm Auto 50/50 Indirecte

Lost Vape vous offre la possibilité de profiter pleinement de la saveur de votre e-liquide favoris. La résistance mesh de 0,6ohm permet un tirage direct, tandis que celle de 1,2ohm est idéale pour vaper du sel de nicotine.

Les résistances Lyra sont fabriquées par Lost Vape Quest.

Important : Les résistances basses Ohm sont réservées aux utilisateurs expérimentés ayant un matériel adapté capable de fonctionner avec ces résistances. Afin d'éviter les fuites, il est conseillé d'utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétale supérieur à 60%.

Caractéristiques

Modèles Clearomiseurs Lyra (Lost Vape)
Type de vape Inhalation directe, Inhalation indirecte
Matériaux Kanthal

Questions/réponses de clients sur Résistance Lyra

Vous souhaitez poser une question sur le produit Résistance Lyra ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Résistance Lyra