Résistance Cloudflask POD Aspire Agrandir l'image
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Résistance Cloudflask S Aspire

Modèles Clearomiseurs : Cloudflask (Aspire), Cloudflask S (Aspire)

Les résistances Cloudflask Aspire proposent une impédance de 0,25 ohm et de 0.6 ohm. Ces résistances vapoteuses, prévues pour le Cloudflask pod et le Cloudflask S, sont constituées de MESH et sont fabriquées par Aspire.

Détails produits
  • Modèles Clearomiseurs Cloudflask (Aspir...
  • Type de vape Inhalation directe
  • Matériaux Coton Mesh, Acier...
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Aspire
2,42 €
Livraison gratuite dès 29,90€
Chez vous à partir du mardi 16 juillet

Résistances de remplacement pour les pods Cloudflask et Cloudflask S Aspire

Aspire propose sa résistance CloudFlask avec une impédance de 0,25 ohm et de 0.6 ohm. Il faudra bien régler votre appareil afin de rester dans une plage de puissance allant de 40 à 50 Watts (pour la 0.25 ohm) et 15 - 20 watts (pour la 0.6 ohm) afin d’exploiter au mieux ce petit bijou de technologie.

Bien utiliser les résistances Cloudflask Aspire

La résistance Cloudflask est compatibles avec la cartouche Cloudflask mais également avec la cartouche Cloudflask S du fabricant de cigarette électronique Aspire.

Lors de l’installation d’une nouvelle résistance Cloudflask, il est impératif de bien imbiber la résistance, de remplir son réservoir et d’attendre 5 à 10 minutes avant d’utiliser votre cigarette électronique. Sans cette opération vous risqueriez de griller (dans le jargon de la vape, on dit "dry-burn") la résistance prématurément et d’avoir un goût parasite durant vos séances de vapotage.

La durée de vie d’une resistance Cloudflask Aspire se situe entre une à trois semaines en moyenne en fonction de votre utilisation (une utilisation intensive de votre cigarette électronique réduira la longévité de celle-ci), du type de e liquide (les liquides à fort taux de VG brûlent les coils plus rapidement) et la puissance utilisée (plus c'est chaud... et oui, plus ça brûle). Plusieurs indices vous indiqueront que le changement de votre résistance Cloudflask est proche :

  • Moins de saveur
  • Moins de hit en en gorge
  • Léger goût de brulé
  • Moins de vapeur

Pour faire durer plus longtemps votre résistance, il est conseillé de bien imbiber votre résistance avant la première utilisation, de respecter la puissance recommandée par le fabriquant et d’utiliser un e-liquide compatible avec votre réservoir de cigarette électronique.

Tableau des coils Cloudflask Aspire

RésistancePlage d'utilisationE liquideType de vape
Résistance Cloudflask 0.25 ohm en Mesh 40 - 50 watts 60% VG Inhalation directe
Résistance Cloudflask Meshed 0.6 ohm 15 - 20 watts 60% VG Inhalation directe

Le Kit CloudFlask est une e-cigarette pod atypique dotée d'une grande autonomie batterie et e-liquide. Simple au quotidien, il utilise les résistances interchangeables CloudFlask pour un rendu saveur et vapeur bluffant.

Ces résistances sont dotées d'un coil en MESH de 0,25ohm qui assure une vape aérienne entre 40 et 50W de puissance. Sans pas de vis, elles s'installent en un tour de main sous la cartouche.

Découvrez tous les produits de la marque Aspire

Caractéristiques

Modèles Clearomiseurs Cloudflask (Aspire), Cloudflask S (Aspire)
Type de vape Inhalation directe
Matériaux Coton Mesh, Acier Inoxydable

Questions/réponses de clients sur Résistance Cloudflask S

Vous souhaitez poser une question sur le produit Résistance Cloudflask S ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Résistance Cloudflask S