Arôme concentré Raven SolubArôme
Concentré DIY Raven V2 10 ml par SolubArôme
Le Concentré Raven SolubArôme ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.
SolubArôme a pour credo de mettre toute la beauté des fruits en lumière dans des concentrés qui bluffent par leur équilibre. Le concentré Raven est très certainement celui qui traduit le plus justement cet état d'esprit.
Avec seulement deux arômes que sont celui du litchi parfumé et celui du cassis pétillant et sucré, SolubArôme réussit un concentré d'une justesse sidérante !
Le concentré Raven fait partie de ces concentrés qui laisse derrière lui une trace olfactive reconnaissable et qui donne envie de la suivre. Tel un parfum de grand maître, le Raven SolubArôme a un caractère bien à lui, et séduit instantanément !
Un duo fruité original et surprenant
Le litchi est un petit fruit qui, une fois qu'on a écaillé sa coque, laisse s'échapper un parfum qui non seulement fait monter l'eau à la bouche, mais qui en plus ravit les nez fins. Ne parlons pas de son goût... Si parlons-en justement. Le litchi est un fruit épatant qui ne ressemble à aucun autre. Sa chair blanche renferme une saveur presque florale qui surprend et envoûte immédiatement les palais les plus raffinés.
Quant à au cassis, s'il y a bien un fruit qui se rapproche du bonbon, c'est bien lui ! Petits et sucrés, les grains de cassis font l'unanimité. Rien d'étonnant donc à ce que SolubArôme ait fait le choix de marier ces deux arômes dans son concentré Raven. Vous savez quoi, le mieux, c'est de le tester !
Composition : Arômes alimentaires artificiels, Arômes alimentaires, Propylène glycol
Mix Me Diy Factory
Envie de faire des économies ? Réaliser son e liquide soit même ? Ras-le-bol des calculs, EliquidAndCo a imaginé pour vous un outil simple et clair pour vous guider dans vos achats et vous accompagner dans la création de vos e liquides maison. Laissez-vous guider par notre outil pour faire vos emplettes rapidement.
Dosage concentré Raven
Ce produit est un concentré d’arômes. Il ne se vapote pas tel quel, il se dilue avec une base neutre. L'arôme Raven doit impérativement être dilué dans une base PG/VG, et dosé avec précision en millilitres ou goutte par goutte, selon un pourcentage du volume de e-liquide à concevoir.
Pour fabriquer un liquide cigarette électronique avec l'arôme Raven DIY, il est conseillé de mélanger :
- 15% de concentré dans une base PG/VG de 50/50
Pour les préparations DIY en petites quantités, vous pouvez facilement doser votre arôme au goutte à goutte, 1 ml d’arôme représentant environ 30 gouttes. Ainsi, pour réaliser 30 ml de e-liquide prêt à l’emploi, il vous faudra verser 1.5 ml ou 45 gouttes (15%) de concentré dans une base en 50/50 PG/VG.
Une fois dosé, mélangez quelques minutes votre préparation pour diluer l’arôme de façon homogène. N'hésitez pas à mélanger votre mixture plusieurs fois par jour, le résultat n'en sera que meilleur.
Maturation (Steeping) Raven SolubArôme
On ne bouge plus. Maintenant que le mélange est fait, il faut le laisser maturer (steeper), le temps que les saveurs se diffusent correctement dans la base. La durée de maturation dépend du type de saveur du concentré. En règle générale, il faut pour les :
- arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
- arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
- arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
- arômes gourmands - de 2 à 3 semaines
- arômes classic - à partir de 2 semaines
Conservation
Stocké entre 4 et 16°C, cet arôme se conserve au minimum un an dans son emballage d'origine.
Avertissements
Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez vos DIY sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez ici tout le matériel dont vous aurez besoin pour un DIY réussi
Caractéristiques
Saveurs
Fruitées
Parfum
Cassis - Litchi - Frais
Origine
France
Contenance
10 ml
Dosage conseillé 50/50 (%)
15 %
Temps de maturation
3 à 7 jours