Arôme Bad Blood SolubArôme DIY
Une gamme française pour faire son e-liquide
Les concentrés Solubarôme sont fabriqués en France. Solubarôme est spécialisé dans les arômes alimentaires, mais la marque créé une branche arôme concentré pour cigarette électronique. Les arômes concentrés Solubarôme conviendront à tous les amateur de DIY, qu'ils soient débutants ou plus expérimentés. Solubarôme conçoit ses arômes concentrés dans les respect de la législation française et des normes européennes.
DIY Bad Blood par SolubArôme
Le Bad Blood par SolubArôme vous offrira un moment gourmand et fruité à toute heure de la journée. Laissez-vous emporter par ce tourbillon de friandise fruitée et piquant. Si vous cherchiez un concentré qui reproduit à l'identique la saveur inimitable de bonbons arc-en-ciel, le Bad Blood est définitivement fait pour vos papilles.
Ce nectar puissant en bouche dès que vous l'aurez préparé va peut-être même devenir votre all-day et vous propulser directement en enfance dans la cour de récréation.
Composition : Arômes alimentaires artificiels, Arômes alimentaires naturels, Propylène glycol
Dosage Bad Blood SolubArôme
Ce produit est un concentré d’arômes. Ne le consommez jamais pur ! L'arôme Bad Blood doit impérativement être dilué dans une base PG/VG, et dosé avec précision en millilitres ou goutte par goutte, selon un pourcentage du volume de e-liquide à créer.
Pour faire un e-liquide avec l'arome Bad Blood , il est conseillé de mélanger :
- 15% de concentré dans une base PG/VG de 50/50
- 17% de concentré dans une base PG/VG de 30/70
- 20% de concentré dans une base 100% VG
Pour les préparations DIY en petites quantités, vous pouvez facilement doser votre arôme au goutte à goutte, 1ml d’arôme représentant environ 30 gouttes. Ainsi, pour réaliser 10ml de e-liquide prêt à l’emploi, il vous faudra verser 1,5ml ou 45 gouttes (15%) de concentré dans une base en 50/50.
Une fois dosé, remuez énergiquement le mélange base/concentré pour diluer l’arôme de façon homogène.
Maturation (Steeping) Bad Blood SolubArôme
On ne bouge plus ! Maintenant que le mélange est fait, il faut le laisser maturer (steeper), le temps que les saveurs se diffusent correctement dans la base. La durée de maturation dépend du type de saveur du concentré. En règle générale, il faut pour les :
- arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
- arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
- arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
- arômes gourmands - de 2 à 3 semaines
- arômes classic - à partir de 2 semaines
Conservation
Stocké entre 4 et 16°C, cet arôme se conserve au minimum un an dans son emballage d'origine.
Avertissements
Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez vos DIY sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez ici tout le matériel dont vous aurez besoin pour un DIY réussi
Caractéristiques
Saveurs
Fruitées
Type
Confiseries
Parfum
Bonbon ArleK-1 - Fraise
Origine
France
Contenance
10 ml
Dosage conseillé 50/50 (%)
15 %
Temps de maturation
3 à 7 jours