E liquide The Punk Spider Ekoms
Eliquides Ekoms 50 ml
Une poignée d'airelles, quelques groseilles, du cassis, un jus de raisin, des cranberries, un zeste de citron, une lichette de sève de pin, quelques bonbons et une bonne dose de fraîcheur...
The Punk Spider Ekoms n'a pas lésiné sur la quantité des ingrédients et le résultat est époustouflant ! C'est un véritable arc-en-ciel de saveurs qui a vu le jour.
Quand on est punk, on ne se soucie pas des règles établies. Rien ne nous empêche de mélanger des groseilles, du cassis, des airelles, du raisin, des cranberries, du citron et même de la sève de pin si on veut.
Ekoms l’a voulu puisque la marque française a justement produit un e-liquide avec ces ingrédients-là. Découvrez l’e-liquide The Punk Spider frais et fruité dans des saveurs qui bousculent les conventions.
Composition : 100% arôme naturel, 35% Propylène glycol, 65% Glycérine végétale, Nicotine si le taux en mg/ml est supérieur à 0.
Un bonbon qui ne manque pas de Punk
E liquide The Punk Spider Ekoms 50 ml. Un harmonieux mélange rafraîchissant de cassis, d'airelles, de groseilles, de raisin, de canneberge, le tout relevé par une touche acidulée de citron et une note de sève de pin.
Cette recette est une véritable offrande aux vapoteurs exigeants. Ekoms frappe de nouveau, avec une version boosté de son e-liquide, le The Punk Spider !
Le e-liquide The Punk Spider Ekoms est fabriqué en France et conditionné dans des flacons en plastique avec bouchon pipette et sécurité enfant.
Caractéristiques
Saveurs
Fruitées
Type
Confiseries
Taux PG/VG
35% / 65%
Parfum
Bonbon - Cassis - Airelles - Groseilles - Raisin - Cranberries - Citron - Sève de pin - Frais
Origine
France
Contenance
50 ml
Composition
Arômes alimentaires, Propylène glycol, Nicotine selon dosage, Glycérine végétale
Compatibilité
Atomiseur reconstructible, Réservoir Sub-Ohm
Type e-liquide
Boosté en arôme
E-liquide pour cigarette électronique
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Attention : respecter les précautions d’emploi
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catégorie 4)