Cartouche Luxe X Vaporesso Agrandir l'image
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Cartouche Luxe X 2.0 Vaporesso

La cartouche Luxe X 2.0 de Vaporesso est un réservoir de 5 ml avec résistance intégrée, conçu pour les pods Luxe X. Elle utilise la technologie Corex 2.0 et un résistif Morph Mesh pour assurer une chauffe uniforme.

Disponibles en plusieurs valeurs de résistance :

  • 0.3Ω et 0.4Ω pour une inhalation directe (DL).
  • 0.6Ω pour une inhalation directe restrictive (RDL).
  • 0.8Ω pour une inhalation indirecte (MTL), compatible avec certains types d’e-liquides.

Remplissage : ouvrir le bouchon en silicone sous la cartouche, remplir avec une pipette fine, refermer.

Vendu à l'unité
( Pour bénéficier des emballages d’origine, commander par  2 pièces  )
Détails produits
Voir toutes les caractéristiques
- +
?
Vaporesso
3,45 €
Expédition ce jour
Chez vous à partir du jeudi 16 octobre

cartouche de remplacement pour les pods luxe x de vaporesso

Cartouche Luxe X Vaporesso

La cartouche Luxe X 2.0 de Vaporesso est un réservoir de 5 ml compatible avec les pods Luxe X. Elle intègre une résistance fixe et est conçue avec la technologie Corex 2.0 et un résistif Morph Mesh, permettant une chauffe homogène.

Différentes résistances pour une utilisation adaptée

  • Luxe X Series Corex 2.0 à résistance 0.3ohm Mesh Pod est fait pour une vape aérienne, en inhalation directe (DL).
  • Luxe X Series Corex 2.0 à résistance 0.4ohm Mesh Pod est fait pour une vape aérienne, en inhalation directe (DL).
  • Luxe X Series Corex 2.0 à résistance 0.6ohm Mesh Pod est adapté à un vapotage intermédiaire, en inhalation directe restrictive (RDL).
  • Luxe X Series Corex 2.0 à résistance 0.8ohm Mesh Pod est dédié à un vapotage serré, en inhalation indirecte (MTL). Ces cartouches s'adapteront parfaitement aux e-liquides à fort taux de nicotine, en sels de nicotine ou au CBD.

Grâce à la technologie SSS Leak-Resistant, la cartouche limite efficacement les risques de fuite en maintenant le liquide à l’intérieur du réservoir.

Remplissage du réservoir Luxe X 2.0

  1. Retirer délicatement le bouchon en silicone sous la cartouche.
  2. Remplir le réservoir de 5 ml à l’aide d’une pipette fine.
  3. Refermer soigneusement le bouchon avant utilisation.
  4. Enfin, patientez 5 à 10 minutes pour être certain que votre résistance est correctement imbibée.

La cartouche Luxe X 2.0 bénéficie également d’un système de verrouillage automatique qui désactive l’appareil après 8 secondes d’appui continu afin d’éviter les déclenchements involontaires.

Technologie COREX et conception optimisée

La cartouche Luxe X 2.0 de Vaporesso est conçue pour les pods Luxe X. Ce réservoir de 5 ml intègre une résistance fixe et embarque la technologie COREX associant Morph-Mesh et Cumulus Cotton pour une chauffe rapide et homogène. Cette conception améliore l’efficacité de vaporisation de 50 %, permettant une production de vapeur optimisée.

Découvrez tous les produits de la marque Vaporesso

Caractéristiques

Niveau Simple
Dimensions 30.9 x 33.5 x 21 mm
Puissance Maxi 40W
Remplissage Par le bas
Capacité Réservoir 5 ml
Type de vape Inhalation directe, Inhalation indirecte
Matériaux Silicone, Coton Mesh, PETC
Drip Tip Propriétaire

Questions/réponses de clients sur Cartouche Luxe X 2.0

Vous souhaitez poser une question sur le produit Cartouche Luxe X 2.0 ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Cartouche Luxe X 2.0

4.5/5

Note calculée à partir de 13 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

.

publié le

En version V2 super pratique

publié le

Nikel

publié le

En permanence le produit fuit à l’intérieur de la cigarette malgré changement résistance

publié le

Nickel, absolument parfait

publié le

Très bon produit, très bon rapport qualité-prix, c'est super

publié le

RAS TOP

publié le

Cartouche au top, absolument rien à redire.

publié le

Parfait

publié le

Parfait

publié le

Excellent produit, je suis vraiment ravi, à très bientôt pour une prochaine commande.

publié le

Bonne cartouche: Bonne restitution des saveurs et bonne longévité. J'en suis très satisfait

publié le

Résistance qui restitue un goût de vapeur cramée désagréable. Il semble qu'elles ne supportent pas la puissance délivrée par le pod? Je préfère nettement les 0,8 ohm qui restitue bien les saveurs.