Cartouche eGo Air POD de rechange Joyetech Agrandir l'image
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Cartouche eGo Air Joyetech

Les cartouches eGo Air POD Joyetech disposent d'un réservoir de 2 ml. Une cartouche avec une résistance de 1 ohm. Cette cartouche pod sera parfaite pour les heureux propriétaire du pod eGo Air du fabricant Joyetech ! Compatible avec les filtres eGo Air !

Vendu à l'unité
( Pour bénéficier des emballages d’origine, commander par  5 pièces  )
- +
D803N D803N
Joyetech
3,60 €
Expédition ce jour
Chez vous à partir du lundi 13 octobre

Cartouche eGo Air POD de rechange Joyetech

Joyetech soigne ses vapoteurs adorés avec ces cartouches de remplacement adaptées à son kit eGo Air. Les cartouches eGo Air de Joyetech est destiné à être installé sur le Pod eGo Air.

Réservoir de rechange pour pod eGo Air

Ces cartouches sont en mesure de recevoir jusqu'à 2 ml d'eliquide et proposent un astucieux système de remplissage positionné sur le haut. Ces cartouches eGo Air ont la particularité d'être jetables : lorsque la résistance intégrée est en fin de vie, il suffit de remplacer la cartouche complète !

Découvrez tous les produits de la marque Joyetech

Caractéristiques

Niveau Simple
Remplissage Par le haut
Capacité Réservoir 2 ml
Type de vape Inhalation indirecte
Matériaux PETC
Drip Tip Propriétaire, 510

Questions/réponses de clients sur Cartouche eGo Air

Vous souhaitez poser une question sur le produit Cartouche eGo Air ?
Un de nos experts EliquidAndCo vous répondra.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Pas de questions pour le moment.

Les avis clients sur Cartouche eGo Air

4.5/5

Note calculée à partir de 2 avis client(s)

Filtrer les avis
FILTRE APPLIQUÉ : 
Cliquez ici pour donner votre avis
publié le

Super ce système de cartouche !

publié le

Ne dure pas très longtemps pour une utilisation tous les jours et assez soutenu. Nous sommes le 07/03, j'ai reçu 3 cartouches le 17/02 que j'ai utilisées simultanément selon mes envies (j'ai rempli les 3 de goût différents) et une est déjà morte. Donc au vu de ma consommation je dirais une durée d'utilisation d'environ 10 jours ..