Cigarette électronique à piles AA : Batpack

Cigarette électronique à piles AA : Batpack
L’information est officielle, Joyetech lance LA première cigarette électronique sans accus, ni batterie, qui se recharge avec des piles AA ! Oui, vous avez bien lu des piles AA, vous savez ces piles de télécommandes aussi appelées des “piles normales”. Alors ? Révolution ou Buzz ? On tente de décrypter le tout ensemble.

L’information est officielle, Joyetech lance LA première cigarette électronique sans accus, ni batterie, qui se recharge avec des piles AA ! Oui, vous avez bien lu des piles AA, vous savez ces piles de télécommandes aussi appelées des “piles normales”. Alors ? Révolution ou Buzz ? On tente de décrypter le tout ensemble.

Batpack : cigarette electronique à pile


Batterie ou accus, source d’énergie d’une vapoteuse

Pour comprendre, il convient aujourd'hui d’analyser le marché actuel. En 2018, toutes les e-cigarettes fonctionnent avec des batteries ou des accus. Jusqu'à aujourd'hui, c’était les seules sources d’énergie. Les batteries se rechargent via un câble USB et les accus généralement sur un socle de chargement, même si elles peuvent être rechargées directement sur la ecigarette avec un câble USB.

Joyetech une renommée mondiale

Joyetech

Joyetech n’est plus à présenter, après avoir fêté sa 10eme bougie l’an dernier, l’enseigne ne cesse de cumuler les succès. En 2008, Joyetech lance la Joye 510, la marque se montre déjà avant-gardiste et développe le concept de la batterie manuelle.Elle lance la Ego puis la Ego-T qui connaîtront un succès monstre et avec lesquels elle assoit sa popularité. Les succès sont nombreux, tant les cigarettes électroniques se succèdent, la marque est performante et réactive. À chaque nouveau modèle, une nouvelle amélioration. La marque sait rebondir de ses erreurs et tente à chaque fois de les corriger sur les modèles à venir. La e-cigarette Batpack avec son clearomiseur Joye Eco D16 va, sans aucun doute beaucoup faire parler d’elle.

La pile, une folle avancée pour la cigarette électronique

Batpack par Joyetech

Le géant mondial, Joyetech, propose une e-cigarette qui fonctionne avec deux piles AA classiques, mais également des piles AA rechargeables. Cette petite révolution va probablement attirer bon nombre de vapoteurs avec toutes les inquiétudes qui planent sur les accus et leurs sécurités. On a légitimement plus confiance en notre bonne vieille source d’énergie, la pile de télécommande, qui n’a jamais explosé jusque là. C’est d’ailleurs un des arguments chocs de Joyetech qui compare le Batpack à un des modèle les plus sûrs de Ecigarette aujourdh’ui sur le marché. Equipé d’un système économique qui prolongerait la durée de vie de votre batterie, Joyetech pense à tout.

Outre la sécurité, la praticité est indéniable. À court de batterie, hop on change les piles. Qui n’a pas de piles qui trainent au fond de son tiroir ? C’est le genre d’objet que tout le monde possède à la maison. Au pire, on se rend au supermarché et on fait le plein de pile pour trois fois rien, de quoi séduire les plus paresseux d’entre nous^^.

Vous partez à l’étranger, c’est le compagnon idéal, comme vous le savez probablement voyager avec des accus peut être complexe, selon la législation du pays en vigueur, entre les contenances à respecter et le nombre d’accus que vous pouvez prendre, cela devient vite un casse-tête. Avec la Batpack plus de problème, achetez vos piles sur place.

Sur le papier, les avantages sont nombreux, plus pratique, et peut être plus sûr, cette e-cigarette a tout pour plaire. Joyetech déçoit rarement, ses avancées sont souvent de franc succès et à la rédaction nous avons hâte de la tester. la question de l’autonomie est en suspens, même si la marque estime qu’avec deux piles AA non rechargeables, on dispose de 150 bouffées et qu’avec les piles rechargeables, on peut pousser jusqu’à environ 800 bouffées. On demande à voir, mais on en reparle bientôt, c’est certain.

Bonne vape à tous !

Publié le 26-04-2018 | Mis à jour le 14-03-2024

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.