L'Interdiction des Puffs : Prochaines étapes cruciales dans le processus législatif

L'Interdiction des Puffs : Prochaines étapes cruciales dans le processus législatif
Le débat sur l'interdiction des puffs entre dans une phase cruciale avec le Comité des Affaires Sociales prêt à examiner la proposition de loi. Cette étape, programmée pour la semaine du 27 novembre, sera suivie d'une session publique prévue la semaine du 4 décembre. Au cœur de cette initiative se trouve la députée d'Europe Ecologie les Verts, Francesca Pasquini, et le soutien de 160 cosignataires issus de huit groupes politiques différents.

L'Interdiction des Puffs

Cette étape délicate, confiée au Comité des Affaires Sociales, plongera dans les aspects sociaux de la proposition de loi.

Comment l'interdiction des puffs peut-elle influencer la vie quotidienne des citoyens ? Quels seraient les impacts sociaux ? Ces questions cruciales seront minutieusement examinées par le comité.

Le calendrier prévoit ensuite une session publique au cours de la semaine du 4 décembre, où la proposition de loi sera débattue ouvertement par les députés. C'est à ce moment que le public pourra suivre les discussions et comprendre les implications de l'interdiction des puffs.

Francesca Pasquini, à l'initiative de cette proposition, n'est pas seule dans cette démarche. Elle est soutenue par 160 cosignataires provenant de différents partis politiques.

Restez connectés pour des mises à jour car le débat sur l'interdiction des puffs ne fait que commencer.

À lire aussi :

Bonne vape à tous !

En attendant bonne vape à tous !

Publié le 07-12-2023 | Mis à jour le 25-03-2025

Mises en garde : La vape n’est pas sans impact et doit être utilisée dans un objectif de réduction des risques, en tant qu’étape vers une vie sans tabac, puis sans dépendance à la nicotine. Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas. Les produits de vape sont strictement interdits aux mineurs. Ils peuvent contenir de la nicotine, une substance hautement addictive. La vente et l'usage de ces produits doivent respecter la législation en vigueur.

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.