Quel e-liquide vaper au printemps ?

Quel e-liquide vaper au printemps ?
Le 21 Mars 2021 marque l’arrivée du printemps. Inspirés des mêmes saveurs, les e liquides se renouvellent inlassablement pour le plus grand bonheur de nos papilles. Mangue, kiwi ou encore pamplemousse reviennent plus frais que jamais. Zoom sur les e-liquides phares de la saison.

e-liquide-printemps

Des e liquides pour la saison printanière

Eliquides originaux

Lassé de vapoter des e liquides aux saveurs connues, le printemps est l’occasion de tester des saveurs uniques et originales. Que ce soit en All-Day ou de manière occasionnelle, ils vous permettront de découvrir de nouvelles sensations et dynamiseront votre vape. Atypique et particulièrement réussis, laissez-vous tenter.

E- liquide Voyageur de Bordo2

e-liquide-printemps

Loin d’être une nouveauté, il mérite d'être vapé au moins une fois. Le Voyageur de Bordo2 ne ressemble à aucun autre e liquide. Un savant mélange de pomme, kiwi, cactus et une touche de cassis pour un eliquide frais et singulier, justement dosé qui ne vous laissera pas indifférent.

E-liquide The Punk Panther Ekoms

e-liquide-printemps

Quand la pomme se mêle à la framboise et à la mûre, le résultat est bluffant. Une saveur de bonbon que nous ne pouvons citer ;-), mais reconnaissable à coup sûr. Si vous recherchez des saveurs prononcées qui restent en bouche, il est le candidat idéal. Peu sucré, contrairement à ce que vous pourriez penser, il se vape sans relâche.

E-liquide verveine pamplemousse rose Pulp

e-liquide-printemps

Offrez-vous un e liquide fleuri et fruité qui se prête tout à fait à la saison. Attendez-vous à une vague de fraîcheur, la verveine domine, le pamplemousse quant à lui apporte sa touche acidulée. Nous soupçonnons même un petit soupçon d’orange. Quoi qu’il en soit, il est étonnant. Sucré juste comme il faut, il amène un coup de pep’s dans votre clearomiseur avec une note acidulée qui contrebalance bien la verveine. Le mariage des saveurs est inattendu, mais très bien réussi.

E-liquides à la mangue

La mangue fait son grand retour ! Juteuse à souhait, elle est plébiscitée par bon nombre de vapoteurs. Que ce soit en fruits frais ou à vaper, elle apporte beaucoup de douceur avec ses notes sucrées.

E-liquide Yellow Brice Religion juice

e-liquide-printemps

Religion Juice, la marque française particulièrement réputée pour l'authenticité de ses saveurs propose un e liquide à la mangue. Le e liquide Yellow Brice profite de tout son savoir-faire pour un rendu addictif. Découvrez un mix tout doux entre une banane goûteuse et une mangue sucrée. Le rendu est rond, doux et terriblement onctueux.

Eliquide Mangue Manilla Pulp

e-liquide-printemps

Découvrez la mangue dans toute sa splendeur. La saveur est à la fois douce et sucrée, sans trop en faire. Pulp a parfaitement joué le jeu et restitue à la perfection ce fruit tropical.

Le mangue Manilla est réaliste et intense pour tous les amateurs de fruits gourmands.

Les arômes concentrés pour le printemps

Concentré citron orange mandarine fruizee

e-liquide-printemps

Le concentré Citron Orange Mandarine est devenu un incontournable du DIY fruité frais. Accrochez-vous ! Une vague de fraîcheur va envahir votre palais. Le citron domine la recette, le mélange d'orange et de mandarine contrebalance l’acidité du citron.

Concentré Coil Grease Rud Oil

e-liquide-printemps

Le concentré Coil Grease est un cocktail d’agrumes, d' oranges sucrées, de mandarines acidulées et de framboises pour le plaisir. Le rendu est gourmand, on croirait déguster un délicieux bonbon, l’harmonie est subtile et justement maîtrisée. Les saveurs sont intenses, pas étonnant pour une marque telle que TJuice qui excelle dans son domaine.

Concentré Oni Ultimate

e-liquide-printemps

Le concentré Oni est un classique dans le monde des arômes concentrés citrus. Un mélange d'agrumes et de citrons verts. Le citron est bien sucré et le rendu est frais sans être glacial. La rédaction est absolument conquise, l’essayer c’est l’adopter.

Les beaux jours illuminent notre vape et ce n’est pas pour nous déplaire. Les marques redoublent d'efforts pour égayer les juices. Et vous, que vapez-vous en ce moment ?

En attendant bonne vape à tous !

Publié le 29-03-2021

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.