Confinement : Ne cédez pas à l’envie de fumer

Confinement : Ne cédez pas à l’envie de fumer
Entre ennui, peur et stress, notre état psychologique est mis à rude épreuve en cette période de confinement. La situation peut s’avérer anxiogène et le temps se fait de plus en plus long. Voilà que depuis quelques jours, vous ressentez une irrésistible envie de fumer alors que vous n’en avez pas allumé une depuis un bon moment. Surtout ne craquez pas. Continuez de vapoter !

Vendredi 13

Confinement : synonyme de stress

Nous voilà tous dans une situation inédite qui bouscule toutes nos habitudes. Nos capacités d’adaptation sont clairement mises à rude épreuve. Pour beaucoup d’entre nous, la dure épreuve des devoirs, la difficulté à tenir les enfants sans sorties, et pour d’autres encore allier garde d’enfant, classe à la maison et télétravail, ne font qu’ajouter en anxiété.

Vous avez réussi à vous passer de cigarette durant des semaines, des mois, voire des années. Et là, vous êtes obnubilé par l’envie de fumer une vraie cigarette. Quel que soit votre stade de sevrage tabagique, il est fort probable que vous ayez eu cette pensée.

STOP ! Ne craquez surtout pas

Tenez bon, voici quelques petits conseils pour survivre à ce confinement.

→ Augmentez votre taux de nicotine

Si vous vapez à longueur de journée sans avoir la sensation d’être rassasiée en nicotine, n’hésitez pas à augmenter votre taux de nicotine quelque temps. Il vous permettra à mieux gérer cette situation de stress, mais également à faire des économies et ainsi éviter une consommation excessive d’e liquide.

→ Essayez les e liquides aux sels de nicotine

Réputée pour agir comme « un shoot de nicotine », le sel de nicotine agit plus rapidement. Très similaire à la sensation de fumer une vraie cigarette, il calmera toutes vos envies de cigarette.

→ Variez les plaisirs

N’hésitez pas à vapoter vers d’autres horizons, histoire de redonner un petit coup de peps à votre vape. C’est peut-être le moment de tester des saveurs inédites, que vous n’avez pas l’habitude de vaper.

En attendant bonne vape à tous !

#Restezàlamaison #Necraquezpas

Publié le 14-04-2020 | Mis à jour le 21-02-2024

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.