Test et avis du kit iStick T80 de Eleaf

Test et avis du kit iStick T80 de Eleaf
Yo les nuageux, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test matériel. En effet on va vous présenter la nouvelle cigarette électronique de chez Eleaf : la iStick T80. On commencera par ses caractéristiques, les réglages, le test et on donnera notre avis sur cette iStick T80. Prêt ? Peu importe la réponse, nous, on y va !

iStick T80 Eleaf- Le test complet

Présentation du Eleaf iStick T80 kit

Nous avons ici une e-cigarette plutôt mignonne et discrète. Nous sommes sur une hauteur de 3,6 cm et une largeur de 2,8 cm. Côté design, c'est plutôt sobre et classique avec des courbes arrondies permettant une excellente prise en main. Le bouton FIRE est un peu plus large que d'habitude, juste en dessous on retrouve l'écran, les boutons + et - qui vous permettront de régler vos watts et le port USB de type C. Cigarette electronique eleaf mode d emploi.

Le kit iStick T80 est composé d'un batterie intégrée de 3000mAh et une puissance pouvant aller jusqu'à 80 watts. Une autonomie accrue donc qui permettra à la majorité des vapoteurs de pourvoir profiter de leur kit iStick T80 toute la journée sans avoir à la recharger.

iStick T80 Eleaf- Le test complet

Utilisation et réglages

En ce qui concerne l'utilisation, rien de plus simple. Cinq pressions pour allumer et éteindre, comme d'habitude. Les boutons + et - vous serviront à augmenter ou diminuer la puissance en watts. Trois pressions sur le bouton FIRE pour accéder aux différents modes de vape. On retrouve le mode wattage, bypass et le contrôle de température (Ni, TS, M1, M2 et M3). Pour verrouiller et déverrouiller votre box iStick T80, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons + et - de votre box. Enfin, pour accéder au menu des paramètres, il faut appuyer en même temps sur le bouton + et FIRE.

iStick T80 Eleaf- Le test complet

Intéressons nous au clearomiseur qui se trouve au sommet de ce kit iStick T80, le Pesso. Avec un contenance en e-liquide de 5ml, doté d'un verre en pyrex bombé et d'un double airflow situé à sa base. Le remplissage se fait, comme pour la plupart des cleromiseurs, par le haut.

On retrouve une sécurité enfant que l'on déverrouille en faisant une pression sur le bouton pour faire glisser, au niveau du petit triangle rouge, et révéler le trou de remplissage.

Pour le changement de résistance, pas besoin d'attendre que le Pesso soit vide, il y a une protection qui empêche le liquide de couler. Pas de filetage pour les résistance du Pesso, elles ne se vissent pas, elles viennent se clipser, tout simplement.

Test du kit iStick T80

La première résistance installée est à 0.6 ohm sur une plage d'utilisation allant de 18 à 35 watts. La seconde en 0.3 ohm s'utilisera entre 30 et 60 watts.

Pour ce test, on utilise le e liquide Kanzi de Twelve Monkeys en 3 mg de nicotine. Avant de commencer, on vient bien amorcer notre nouvelle résistance cigarette électronique Eleaf, on remplit et on laisse reposer quelques minutes. On débute la séance de test du kit iStick T80. Une cigarette électronique Eleaf. Alors sur cette résistance là franchement on a une bonne restitution au niveau des saveurs honnêtement à 30 watts on fait de super bon volume de vapeur. L'airflow est vraiment précis au niveau des réglages, ce qui permet de varier l'inhalation.

Passons avec la seconde résistance livrée avec ce kit iStick T80. Celle en 0.3 ohm donc, préparez-vous à faire d'énorme nuages de vapeur, beaucoup plus intenses qu'avec le 0.6 mais si vous préférez le goût, ce sera celle en 0.6 ohm qui vous conviendra la mieux.

Nous sommes donc sur un dispositif de vapotage classique, sans grandes innovations mais il reste terriblement efficace. À notre avis, le kit iStick T80 sera destiné au grand public que l'on pourra qualifier de "kit intermédiaire".

Publié le 03-10-2019 | Mis à jour le 16-12-2020

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.