Test et avis Kit Orion Q de Lost Vape

Test et avis Kit Orion Q de Lost Vape
Le Kit Orion Q de Lost Vape Quest est un Pod aux finitions remarquables. Très qualitatif, il offre d’excellentes performances. Simple d’utilisation, découvrez l’un des meilleurs Pods disponibles sur le marché.

Orion Q Lost Vape - Le test complet

Présentation du Kit Pod Orion Q de Lost Vape

Ce petit kit est idéal pour démarrer, avec son design atypique et sa petite taille, il offre des performances étonnantes. Fait tout en acier inoxydable, il embarque une batterie intégrée de 950 mAh, de quoi vaper toute une journée.

Une LED vous permet d’avoir un œil sur le niveau de batterie restant. De couleur bleue, elle est chargée au maximum; en jaune, la batterie est de 30 % à 70 %, la couleur rouge indique un chargement entre 15 et 30 %; rouge clignotant, vous êtes à moins de 15 % de batterie. Le rechargement est rapide, en 45 minutes, votre Pod est totalement chargé ^^. Seul bémol, il n’offre pas la possibilité de vaper pendant le chargement.

Avec ses petites dimensions, une hauteur de 93 millimètres, une longueur de 37 millimètres et une largeur de 13,5 millimètres, il se glisse dans toutes les poches. Il pèse 87 grammes.

Très qualitatif, avec de belles finitions, il assure une excellente prise en main. Ce kit est très agréable au toucher, disponible dans divers coloris, il deviendra votre plus fidèle compagnon.

Orion Q Lost Vape - Le test complet

Simplicité au quotidien avec le Orion Q POD

Pour l’avoir totalement adopté, ce Pod est assurément facile d’utilisation. Il se démarque et possède un véritable clearomiseur d’une contenance de 2 ml. Avec son réservoir amovible, vous pourrez bannir toutes les éventuelles fuites. Le remplissage est simple et s’effectue par le haut via un bouchon dévissable et hermétique.

Le réservoir se compose sur la partie gauche de la chambre d’atomisation, avec la résistance de 1 Ohm. Le réservoir amovible contient la résistance, il n’est donc plus nécessaire d’amorcer la résistance avant de l’installer, puisqu’elle est intégrée dans la cartouche. Il est cependant nécessaire d’attendre 5 bonnes minutes, après avoir rempli votre réservoir pour vaper. Ce système de réservoir est très intéressant pour les vapoteurs qui rechignent à changer la résistance ou qui ont du mal à les amorcer.

Lorsque la résistance est usée, vous ressentirez une légère gêne et une altération du goût, ce sont les signes qu’il est temps de changer de réservoir. Le constructeur assure une durée de vie en moyenne de 15 jours, en fonction des e liquides et de la fréquence d’utilisation. Très étanche, après plusieurs semaines d’utilisation, aucune fuite à l’horizon.

POD Orion Q Lost Vape : performances remarquables

Ce Pod offre la possibilité de régler le flux d’air pour des sensations de vape différentes. La bague d’airflow est facilement accessible, en dessous du drip tip. Le tirage peut être serré ou légèrement ouvert pour une vape un peu plus polyvalente.

Le Orion Q offre un très bon rendu de saveur avec une bonne vapeur. Il permet l’utilisation d’E liquides aux sels de nicotine et des e liquides classiques.

Sans aucun réglage, muni d’un seul bouton, il assure une performance à toute épreuve.

On Aime
  • Bon rapport qualité/prix
  • Remplissage facile
  • Bon rendu de saveur
  • Excellente finition
On Aime moins
  • Contenance de 2 ml
  • Pas de possibilité de vaper pendant la charge
Publié le 14-08-2019 | Mis à jour le 14-08-2019

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.