Vape Info Service, vous connaissez ?

Vape Info Service, vous connaissez ?
Tabac Info Service, ce service gratuit, n'est aujourd'hui plus à présenter mais découvrez plus récemment, Vape Info Service, un groupe très actif sur Facebook. Zoom sur ce groupe, qui peut vous accompagner dans votre combat contre la tueuse.

Vape Info Service

Origine du Groupe

Inspiré du concept Tabac Info Service, Vape Info Service est un espace de partage, d’écoute, et d’accompagnement. Il était à l’origine issu du groupe “Les vapoteurs” qui avait été créé lors du mois sans Tabac en 2017. Avant cette époque, la vape était totalement ignoré.

En 2017, Tabac Info Service lance à l’occasion du mois sans Tabac, de nombreux groupes Facebook pour soutenir les fumeurs autour de différentes thématiques comme par exemple “Les Patchés” et “Les Vapoteurs”. Le Groupe “Les Vapoteurs” administré entre autre par Sébastien Béziau a vu le jour, le 10 octobre 2017. Fin novembre 2017, le groupe devient “Vape Info Service”. Un an plus tard, le groupe compte plus de 2800 membres.

Le concept de Vape Info Service

Le groupe à pour vocation d’échanger, de partager et d’apporter des conseils aux fumeurs, qui souhaitent arrêter de fumer avec une cigarette électronique. Ce groupe est géré par plusieurs bénévoles, qui tentent de vous apporter, un soutien et un accompagnement, pour que vous ne soyez pas seul dans cette étape importante qu’est le passage de la cigarette à la cigarette électronique.

Le groupe Facebook est un groupe fermé qui compte plus de 2800 membres. Un groupe fermé est un groupe qui permet à tous ses membres de poster des commentaires, des posts sans que vos amis ne voient vos publications. Seuls les membres du groupe pourront vous lire. Si vous souhaitez adhérer au groupe, il vous suffit de disposer d’un compte facebook, vous demander à intégrer le groupe. un des administrateurs validera votre demande d’adhésion.

Une dynamique de groupe à pu se mettre en place avec le temps, beaucoup de vapoteurs sont présents et actifs et apportent aide et soutien aux primo vapoteurs.

Publié le 05-12-2018 | Mis à jour le 19-12-2018

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.