Avis e liquide ChâtO par BordO2

Avis e liquide ChâtO par BordO2
Acteur de la vape de la première heure, BordO2 est rompu à l’exercice et ce ne sont pas les contraintes législatives qui lui feront ombrage. Dès sa création, la salubrité des liquides pour cigarette electronique a été et reste le leitmotiv pour Olivier et ses équipes.

Acteur de la vape de la première heure, BordO2 est rompu à l’exercice et ce ne sont pas les contraintes législatives qui lui feront ombrage. Dès sa création, la salubrité des liquides pour cigarette electronique a été et reste le leitmotiv pour Olivier et ses équipes.

test eliquide ChâtO BordO2


BordO2 e liquide premium

Bordo2 a un catalogue conséquent en liquide et aussi en arômes pour le diy. Les liquides sont en 50/50 de PG/VG en 10ml ou 100ml en différent dosage de nicotine. À noter que la date limite d'utilisation, la fameuse DLUO est de 2 années ce qui est plutôt rare, non ?

Vous l'aurez compris, certains membres d'EliquidAndCo sont fan d'e-liquides gourmands, donc on a testé un grand cru ! Le « Château » s’est transformé en « ChâtO », jadis : « ChâtO BordO2 est un assemblage de cépages raffinés vapologiques au bouquet inégalable, une riche ivresse au beurre de cacahuètes. Un grand cru signé par les vignerons de la vape ». Maintenant : « Beurre de cacahuète, banane, caramel ». Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Que pensez du e-liquide Châto par Bordo2 ?

ChâtO BordO2

Au nez, la cacahuète arrive tout de suite, suivie d’une odeur sucrée de banane, les deux parfums ne sont pas trop forts et au niveau olfactif c’est l’effluve de la cacahuète qui semble dominer légèrement. Et au goût nous direz-vous ?

Au niveau des sensations gustatives, le Châto Bordo2 e liquide est vraiment très léger et doux en gorge à l’inspiration. Les deux saveurs principales de la composition sont bien dosées.

À l’expiration, la saveur de la banane apparaît en premier puis elle est aussitôt suivie par celle de la cacahuète, pour clore la session de vape, une très légère note caramélisée aléatoire (on ne la ressent pas tout le temps).

On a donc toujours cette cacahuète qui domine, que l'on verrait plus en crème de cacahuète (si ça existe) qu’en beurre de cacahuète, car on est plus selon l'équipe, sur du moelleux / onctueux que sur une note grasse beurrée. C’est assez sympa du coup, car pas trop lourd.

Le caramel est là aussi, en arrière plan, mais il permet de sucrer et peut-être même encore d’adoucir la cacahuète, tout en gardant un léger côté sec qui donne un bel équilibre en mode grand écart à l'expiration.

Au final, un liquide pas aussi simple qu’il en a l’air, mais dosé avec justesse, ce qui lui permet de ne pas être écœurant tout en étant ouvertement à classer dans les gourmands. On vous l’accorde, ce n’est peut-être pas le juice le plus adapté aux températures estivales (quoique), mais avec le café ou le dessert, ça passe tranquille ! Pour plus d'onctuosité, exagérez sur les watts (ne cramez pas vos résistances hein...) afin d'avoir une vape lancinante et sensuelle !

On se disait que si ce n'était pas bon, on pourrait faire une bonne blague lors d'un repas entre amis, sortir notre fiole et dire "nous le vin, on le vape !"

Attention, le e liquide ChâtO BordO2 est à consommer avec modération...
En attendant le prochain test, bonne vape à tous !

Publié le 10-07-2018 | Mis à jour le 04-03-2021

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.