Les puffs Dot E-series de Dotmod

Découvrez la puff de la marque Dotmod ! Les Dot E-series jetables de Dotmod proposent une autonomie approximative de 400 bouffées et sont disponibles en 20mg de sels de nicotine !

Avec une batterie intégrée de 400mAh et un réservoir de 2ml, la puff Dotmod équivaut à, environ, deux paquets de cigarettes.

Les puffs cigarette Dotmod sont disponibles dans différentes saveurs. Quelle sera votre préférée ?

Entièrement recyclable

Le Dot-E by Dotmod est un pod jetable fabriqué avec du carton recyclé et recyclable, le drip tip et le capuchon sont en silicone de grade alimentaire recyclable. Les emballages sont eux aussi fait à partir de produits recyclés et recyclables.

Les différentes saveurs ont été soigneusement travailler et le pod est équipé d’une résistance mesh pour un meilleur rendu des saveurs et une belle production de vapeur.

La grande particularité de ce pod jetable est qu’une fois vide, il suffit de tirer sur le capuchon arrière pour en extraire la batterie afin de la jetée dans un point de collecte de piles usagées.

Le coton et la résistance peuvent aussi être retirées afin de séparer tous les éléments pour un tri sélectif des déchets optimal.

Lire la suite
Résultats 1 - 10 sur 10.