Resistance Smok pour cigarette électronique

Vous avez choisi l’excellent fabricant Smoktech pour votre matériel de vape ? Avec les resistance smoke, vous trouverez votre bonheur, que vous soyez plutôt gros nuages de vapeur avec une vape orientée subohm ou au plutôt arômes et saveurs intenses avec une vape en inhalation indirecte.

Parmi les meche Smok que nous proposons, vous trouverez des modèles pour le clearomiseur TFV12 qui supporter une puissance allant jusqu’à 350W. De quoi ravir les vapoteurs adeptes de power vaping.

Résistance SMOK : excellent rendu des saveurs

Smoktech s'est fait un nom en proposant des résistances pour cigarette électronique uniques qui produisent des nuages de vapeur très denses. La résistance tfv12 baby prince ou les résistances v8 baby sont sans nul doute les meilleurs exemples.

Avec ces résistances Smoktech nécessitant de fortes puissances, le fabricant Chinois prouve qu'il est possible de mettre sur le marché une mèche pour cigarette electronique ultra performante et robuste.

Bien que fonctionnant avec des puissances avoisinant les 100 watts, la résistance compatible avec le clearomiseur Smok dure dans le temps et s'adapte à tous les liquides fortement dosés en VG. Les chasseurs de nuages apprécieront, c'est certain.

Mèches SMOK, des résistances bluffantes en différentes impédances

Les résistances V12 Prince de Smok sont vendues à l'unité et à un tout petit prix. Elles conviennent au clearomiseur TFV12 Prince, pour vapoter la tête dans les nuages. Parmi nos autres produits phares dans la gamme des résistances Smok, vous trouverez celles conçues pour les clearomiseurs tfv8 baby avec la resistance smok 0.15 ohms ou encore la resistance smok 0.4. Il s’agit uniquement de produits originaux fabriqués par Smoktech, conçus pour durer et vous procurer les meilleures sensations de vape.

Lire la suite
Résultats 1 - 18 sur 18.