Resistance cigarette electronique eleaf coil

Le vapoteur averti que vous êtes connaît l'importance que revêt la résistance d'une cigarette électronique. Cette dernière est le consommable clé de votre e-cigarette mais le temps aura raison d'elle. On estime sa durée de vie à deux voire trois semaines mais ce n’est qu’une approximation, cela dépend de plusieurs facteurs comme la fréquence de vape, le liquide utilisé et la façon dont vous avez amorcé votre resistance Eleaf.

Coil Eleaf : une gamme pour tous les styles de vape

Suivant votre vape ou votre goût à générer de la vapeur, les resistance clearomiseur eleaf sont composées d'un ou plusieurs fils et de coton organique. Chaque eleaf resistance offre une expérience différente et peut également se comporter de manière différente suivant le type de liquides ainsi que par son ratio PG VG.

Les meche cigarette electronique eleaf sont d'excellente facture et offrent un rendu saveur et vapeur exceptionnel.

Comme avec les résistances de chez ses concurrents, certaines meche eleaf istick ne sont pas compatibles avec le contrôle de température. Généralement constituées d'un ou plusieurs fils en khantal, le mode de contrôle ne fonctionnera pas avec ce type de fil.

Pour ceux qui souhaitent néanmoins vapoter avec ce mode de vape, il existe la resistance ni200 eleaf constituée d'un fil en nickel (Ni) ou titane (Ti), qui dispose d'une faible impédance, aux alentours de 0.15 ohm, et qui nécessite une box ou un mod électronique d'une puissance minimum de 80 watts. Attention donc lors de votre choix et prêtez attention aux détails fournis dans chaque fiche produit.

Lire la suite
Résultats 1 - 9 sur 9.