Cigarette electronique joyetech, cigarette joyetech ego aio, ego one, penguin joyetech

Joyetech est une marque chinoise fondée en 2007 leader dans la réalisation de cigarettes électroniques. La marque se distingue par ses produits élaborés, intuitifs et robustes, qui allient design et fiabilité. Les cigarette electronique Joyetech intègrent des technologies de pointe donnant naissance à différents modèles dont le célèbre Joyetech eGo aio ou encore le joyetech ego one. Outre les cigarettes électroniques et les mod / box, retrouvez sur EliquidAndCo de nombreux accessoires de la marque comme le clearomiseur Joyetech, les atomiseurs Joyetech ou encore les résistances pour cigarette electronique joyetech.

Joyetech propose différentes formes de cigarettes électroniques

Après le succès phénoménal lié à son eGo One, Joyetech a rémit le couvert avec un nouveau modèle de l’eGo : l’eGo AIO Joyetech. Niveau design, on est sur de la grande qualité avec des finitions parfaites et une petite touche tendance avec le réservoir qui est éclairé par une LED. Les vapoteurs peuvent s’adonner à la customisation de leur eGo AIO en changeant la couleur de la LED. Un petit détail certes, mais qui en jette. De plus cette eGo AIO Joyetech est ultra compacte, performante, dotée d’un système anti-fuites et est facile à remplir. Chez EliquidAndCo, vous retrouverez la eGo AIO dans un grand choix de coloris et même avec des motifs originaux avec la version eGo AIO Colors, toujours proposée par le fabricant Joyetech. De quoi avoir une e-cigarette à son image, qu’elle soit sobre ou complètement déjantée.

Joyetech : marque leader du marché de la vape

Joyetech est sans doute le leader dans la conception de cigarette electronique mais aussi dans tout les matériels du monde de la vape. L'enseigne sait être à l’écoute des vapoteurs et cherche toujours à innover pour améliorer le confort de vape. Mais n’allez pas croire que Joyetech mise tous ses efforts sur des vaporisateurs faciles d’accès. Ses modèles de e-cigarettes pour vapoteurs experts sont très poussés.

Joyetech leader du marché de la cigarette electronique

Cigarette électronique Joyetech

Chaque année, Joyetech lance plusieurs nouvelles cigarettes électroniques sur le marché avec des produits qui sont généralement très attendus par les vapoteurs. L'entreprise Joyetech investit énormément dans la recherche, ce qui leur assure toujours une longueur d'avance face à leurs concurrents. La marque possède aujourd'hui plus d'une soixantaine de brevets techniques. Tous les produits Joyetech sont numérotés et peuvent ainsi être facilement identifiables afin de vérifier leurs authenticités.
Le succès de l'EGo AIO sorti en 2015 est un modèle tout en simplicité et très proche d'une cigarette traditionnelle avec un très bon rapport qualité prix. Ce modèle a permis à l'entreprise de devenir le plus gros fabricant de E-cigs pour les primo-accèdents. Avec la sortie de la Evic VTC et la Evic VTC mini, Joyetech rentre dans l'univers des Mods et Box avec des innovations comme le contrôleur de température et les réglages de puissance destinés à conquérir les vapoteurs plus expérimentés.

Joyetech, une innovation constante

Très attentive à son image de marque et à son développement commercial, Joyetech a déposé plus d’une cinquantaine de brevets techniques et numérote tous ses produits, appliquant par là des principes industriels précis.

Investissant beaucoup d’argent dans la recherche et le développement, Joyetech lance chaque année de nouveaux produits qui sont généralement très attendus par les fans et les revendeurs. Les derniers produits Joyetech en date qui connaissent un fort succès commercial sont l’eGo AIO, le Cubis Pro Mini ou encore les box eVic VTC Mini et eVic VTwo Mini. De quoi ravir les vapoteurs confirmés mais aussi les ceux qui débute dans le monde de la vape.

La stratégie commerciale de Joyetech

Depuis ses débuts Joyetech applique une politique de distribution mondiale avec des partenaires sélectionnés et fiables qui ont fait leur preuve dans le marché de la distribution de cigarette électronique.
Cette stratégie leur permet de se consacrer pleinement à la création de produits innovants et laisser leurs partenaires gérer les problématiques liées à la distribution.

Cigarette electronique nouvelle génération

Comme à son habitude Joyetech nous propose une innovation avec une vape 2.0. Découvrez vite cette nouvelle sensation avec le kit Evic Primo 2.0 ou encore la box Evic Primo mini 2.0.
Et pour préparer cet été chaud une E-cigarette tout droit venue du pôle Nord avec L'Atopack Pinguin de Joyetech.

Joyetech, une marque phare de e-cigarette

Les ingénieurs de Joyetech ont su prendre le tournant de ce qu'il est désormais coutume d'appeler les "pods", c'est-à-dire de minuscules cigarettes électroniques tout-en-un qui procurent des sensations très proches du matériel le plus avancé. Se glissant dans toutes les poches et jouissant d'une facilité d'utilisation déconcertante, le tout à un prix défiant toute concurrence, la famille des pods doit tout ou presque à la célèbre Penguin de Joyetech, plus tard encore améliorée par la Dolphin. Couleurs vives et pétillantes, commodité maximale : les pods de Joyetech, et notamment l'Exceed, sont une raison supplémentaire de s'incliner bien bas devant l'inventivité manifeste de l'une des équipes les plus douées de la vape.

Grâce à une direction raffinée, des ingénieurs talentueux et avant-gardistes, des produits de haute qualité et un service client de première classe, Joyetech offre l'une des meilleures expériences de vapotage au monde.

Quelle est la meilleure cigarette electronique Joyetech ? Comment bien choisir sa e-cigarette avec Joyetech ? Suivez nos conseils et astuces pour profiter d'une expérience de vapotage dès plus satisfaisante.

Cubox Joyetech - Batpak - Atopack Penguin - Cubox AIO - Exceed D19 - eGo One - Joyetech eGo AIO