Série Eleaf iStick cigarette électronique

Eleaf iStick : sans aucun doute la série la plus connue et réputée de la marque de cigarettes électroniques Eleaf. Idéale pour les primo-vapoteurs (débutants) mais également pour les vapoteurs avertis et même experts, une véritable référence en matière de e-cigarette.

Compacte, elle vous est proposée selon déférents modèles avec plus ou moins d’autonomie, de puissance et de fonctions. C'est pourquoi les aventuriers d'EliquidAndCo ont décidé d'en faire une catégorie à part entière.

Vous trouverez donc, dans cette collection, tous les modèles et évolutions de cette référence depuis sa création. De la cigarette électronique iStick au kit Eleaf iStick en passant par les accessoire Eleaf iStick et les box Eleaf iStick. Vous trouverez forcément votre bonheur et il y en a pour tous les goûts !

Eleaf Electronics a été créée en 2011, située dans la ville de Shenzhen. Eleaf est rapidement devenue l'une des marques de vapotage les plus connues au monde grâce à ses efforts continus et à son esprit créatif.

Des relations de coopération décentes avec ses distributeurs et un service attentif aux clients finaux ont permis à Eleaf d'être une marque de cigarette électronique mondialement connue. La marque prend également en charge les applications OEM et ODM pour répondre aux besoins de différents distributeurs.

Tous les membres de l'usine Eleaf s'efforcent de fournir la meilleure expérience de vapotage au monde.

En savoir plus sur les cigarettes électroniques iStick Eleaf

Lire la suite
Résultats 1 - 12 sur 12.

Cigarette électronique iStick Eleaf

iStick fut la première box créée par le fabricant, commercialisée en Septembre 2014 depuis, on ne compte plus les versions de ce standard, couvrant une multitude de plages de puissance allant des 10w initiaux aux 200w, ajoutant des fonctions de contrôle de température et toujours plus de sécurité ainsi que des finitions toujours plus poussées et au design élégant.

Eleaf

Avec son format ergonomique et sa simplicité d'utilisation, elle a conquis des millions de vapoteurs a tel point que la marque Eleaf l'a déclinée en plusieurs versions. Issus d'une longue lignée, les kits iStick Eleaf sont devenus au fil des années de vraies références dans l'univers de la vape.

En effet les e cigarette istick offrent toujours de bonnes performances et une ergonomie frisant la perfection.

La Eleaf Pico est proposée en différents modèles de box et de cigarette électronique iStick pico. En effet vous pourrez retrouver la Eleaf iStick Basic qui porte son nom à merveille : l'essentiel, rien de superflu.

Également la eleaf iStick 40w, une box version mini qui a tout d'une grande. La box eleaf iStick tc40w est dotée d'un mode contrôle de température (TC) supportant des résistances en Nickel ou titane.

Rappelons qu'avec cette fonction on évite les dry hits, c'est important. On économise en autonomie de batterie et consommation de liquide. La iStick TC 40W garde le look et l'autonomie de ces célèbres boxs. Une capacité de 2600 mAh ce qui est intéressant pour une vape lambda.

Mais aussi la Eleaf Mini iStick qui est un box Mod à voltage variable proposant une autonomie de 1050 mAh (batterie intégrée). Grâce à sa taille nano, elle se place idéalement dans le creux de la main. Comme la plupart de ses produits, cette box est très facile à utiliser.

Le fabricant chinois a réussi un véritable tour de force : en réalisant des e-cigarettes très ergonomique mais qui ont de quoi ravir les vapoteurs chevronnés à la recherche d’une bonne puissance et d’une personnalisation poussée pour les modes de vape.

Les cigarette electronique eleaf istick sont des modèles de poche que l’on peut emmener partout.

Le meilleur de la série Eleaf iStick

Eleaf est la filiale de Shenzhen iSmoka Electronics Co., Ltd., une société basée à Shenzhen, en Chine, très connue pour sa fabrication de réservoirs de clearomiseur, ainsi que d'autres produits de cigarettes électroniques.

iSmoka, bien que créé en 2008, n'a pas concouru au battage médiatique sur le marché jusqu'à la sortie de la série Eleaf iStick, ce qui en fait désormais l'un des fabricants les plus populaires actuellement dans l'industrie.

Parmi les incontournables vendus chez EliquidAndCo, nous retrouvons :

Eleaf iStick 20W

L' Eleaf iStick 20W a été le premier appareil à être sorti dans la série iStick. À une époque du marché où les vapoteurs s'éloignaient de la tension comme norme, l'iStick est né, qui offrait aux utilisateurs jusqu'à 20 watts de puissance et prend en charge les atomiseurs aussi bas que 1,0 résistance. Sa petite taille et ses revêtements colorés conféraient un attrait à l'appareil, qui était un aspect inoxydable ou noir typique du marché.

En plus d'offrir une puissance variable, l'iStick 20W offre également une tension variable. De plus, l'appareil petit mais attrayant arbore également un écran OLED qui affiche la durée de vie de la batterie, la résistance de la bobine attachée, la tension et la puissance.

Bien que l'appareil ne mesure que 75 mm de haut et 32,8 mm de large, il abrite toujours une batterie de grande capacité de 2200 mAh chargée en interne. L'iStick 20W est également doté de fonctions de sécurité, telles que la protection contre les courts-circuits de l'atomiseur, la protection contre les coupures de 10 secondes et la protection contre les basses tensions.

Eleaf iStick 30W

L' Eleaf iStick 30W a été conçu à partir de la version 20W. Cependant, il est considéré comme une mise à niveau, car il contient 10 watts de puissance de plus, ce qui donne 30 watts qui sont tirés de sa batterie de grande capacité de 2200 mAh chargée en interne. De plus, l'iStick 30W prend également en charge les atomiseurs d'une résistance aussi faible que 0,4.

Pour offrir des performances accrues, iSmoka a suivi la demande des consommateurs et introduit de nouvelles fonctionnalités avec la version 30W. La première caractéristique est la goupille centrale à ressort, le filetage en acier inoxydable résistant à l'usure et un nouveau design profilé sur le dessus de l'appareil pour le rendre plus adapté aux atomiseurs de 22 mm / 23 mm de diamètre.

De plus, une fonctionnalité de verrouillage des boutons fléchés a été ajoutée et continue de fournir les fonctionnalités déjà en place, telles que la protection contre les courts-circuits de l'atomiseur, la protection contre les coupures de 10 secondes et la protection contre les basses tensions.

Eleaf iStick 50W

Basé sur la populaire série iStick, l' Eleaf iStick 50W est une version améliorée qui offre une puissance étonnante de 50 watts et peut prendre en charge des atomiseurs aussi bas que 0,2 résistance. Pour prendre en charge cette puissance, la version améliorée a également reçu une batterie plus grande de 4400 mAh.

En raison de l'offre d'une plus grande capacité de batterie, l'iStick 50W a augmenté de taille, ne mesurant que 83 mm de haut et 45 mm de large, ce qui est toujours de taille minimaliste. Cependant, l'iStick 50W continue de se présenter dans ses revêtements colorés qui sont devenus si populaires.

Le 50W conserve également la broche centrale à ressort solide et le filetage en acier inoxydable résistant à l'usure. En plus d'avoir les mêmes caractéristiques, la version 50W a reçu une fonction d'alarme de température qui éteint automatiquement l'appareil si la température dépasse 70 ° C.

iStick TC40W

iStick TC40W adopte un élément technique de contrôle de la température, qui fait ressortir une expérience de vapotage unique sans aucun coup sec en ajustant le réglage de la température. Malgré sa petite taille, il peut atteindre 40 W avec une grande capacité de puissance de 2600 mAh.

iStick TC60W

iStick TC60W, avec une élégance et des couleurs attrayantes, dispose de ses couvercles magnétiques interchangeables pour faciliter le changement de votre cellule 18650 et changer les couvercles dans une couleur différente. Étant puissant avec une puissance maximale de 60 W, il est également mis à jour avec la technologie de contrôle de la température prenant en charge les bobines Nickel 200 et Titane.

iStick TC100W

iStick TC100W, puissant et intelligent, dispose non seulement de ses capots magnétiques, mais vous présente également des modes commutables TC (Ni / Ti / SS / TCR) / VW / Bypass.

Un bouton de tir caché peut protéger les utilisateurs contre les pressions involontaires, ce qui offre une protection de sécurité supplémentaire. De plus, si les utilisateurs ne sont pas satisfaits d'une sortie maximale de 100 W, il peut être mis à niveau à 120 W.

Que vous recherchiez une box, un clearomiseur ou un kit complet, vous pouvez compter sur la diversité des produits proposés par la marque iStick Eleaf et disponibles chez EliquidAndCo au meilleur prix.

Eleaf

Avec Eleaf et sa gamme iStick, vous êtes assurés de vapoter avec du matériel haut de gamme, performant et à prix très compétitif !

Objectif de la série iStick

La sortie de la série iStick était finalement un appareil populaire sur le marché car elle offre aux consommateurs une option à faible coût d'un appareil à puissance plus élevée. L'iStick offre des performances égales, un attrait excitant et un prix abordable.

Eleaf a conçu et fabriqué la série iStick, qui a acquis une grande réputation. iStick mini a rencontré le monde pour la première fois en septembre 2014 et a suscité de grandes vagues dans le cercle de vapotage. Avec cet élan, nous avons développé en continu iStick 20W, iStick 30W, iStick 50W.

Ils jouissaient tous d'une grande réputation dans le monde. Lorsque le nouvel élément de contrôle de la température est entré dans le monde de la cigarette électronique, nous avons répondu activement et avons développé successivement iStick TC40W, iStick TC60W et iStick TC100W.

Ces dispositifs de contrôle de la température pour e-cigarettes continuent à être populaires dans la série iStick. Ce sont maintenant nos produits les plus populaires.

Pour aller plus loin

Outre la série iStick, Eleaf a également la série iJust. Le kit iJust 2 dispose d'une grande capacité de puissance de 2600 mAh malgré son apparence exquise et son poids léger.

En adoptant une résistance EC à double bobine, il augmente la production de cloud. La tension de sortie directe en fait un bon choix pour un débutant. Une plus grande puissance de la batterie, une tension de sortie plus élevée.

En élargissant la série iJust, la marque développé iJust start (plus). En plus de deux spécifications: 1300mAh pour iJust Start et 1600mAh pour iJust Start Plus, il est également livré avec diverses couleurs attrayantes pour vos options.

À l'avenir, nous poursuivrons constamment un design innovant, une apparence élégante, une qualité supérieure et un meilleur service. Nous espérons avoir un avenir plus prometteur avec le monde.

box istick pico pico melo 0 non 0 résistances gs air box istick basic 0.75 ohms istick pico 75w l'istick pico clearomiseur gs air kit istick basic pack istick kits istick pico accu 18650

Consultez tous les manuels d'utilisation des cigarettes électroniques iStick Eleaf afin de bien débuter avec votre matériel !

Liste des articles de blog liés à la série iStick Eleaf

Si vous cherchez des informations concernant la vape de manière générale vous êtes au bon endroit. Nous relayons l’actualité de la vape et nous explorons pour vous ce marché en constante évolution.

Nous partageons les meilleures cigarettes électroniques du moment, les eliquides, les arômes concentrés pour le DIY, le tout au meilleur prix et nous vous accompagnons également dans vos premiers pas dans le monde de la vape.

Vous ne savez pas quelle vapoteuse choisir ?
Partez à la découverte de l'ensemble de nos rubriques thématiques pour vous aider à dénicher votre vapoteuse idéale parmi le plus grand choix du web :

Les Pods Les Tubes Les Boxs Les Jetables Simple Avancé Expert Les meilleures vapoteuses