Mode d'emploi Pod Mag Smok

Smok revient avec l'un de ses best-sellers, le kit Mag en version pod mod ! Rien ne semble pouvoir arrêter la Maison Smoktech, qui nous offre aujourd'hui un superbe mod, le Pod Mag.

Son look à la fois travaillé et moderne fait de la box Mag un véritable petit bijou de technologie. Terriblement efficace, le Pod Mag de SMOK peut délivrer une puissance maximale de 40 watts : Vous pourrez pleinement profiter des résistances RPM de 0.4 ohm et 0.8 ohm fournies.

Vous trouverez, dans ce mode d'emploi cigarette électronique, toutes les informations nécessaires aux paramètres et réglages de la Mag Smok.

Mag Smok

Notice d'utilisation Pod Mag Smok

Remplissage en e-liquide

Smok simplifie à l'extrême le remplissage avec un système de poussoir qui laisse entrevoir de larges orifices pour y insérer n'importe quel flacon de e liquide. Veillez à remplir votre cartouche pod Mag avec des e-liquides ayant un ratio d'au moins 60% de glycérine végétale. Vous éviterez ainsi les fuites inopinées. Suivez les 4 étapes :

  1. Poussez le bouton-poussoir
  2. Remplir le réservoir
  3. Remettre le bouton-poussoir
  4. Attendre 10 à 15 minutes l'amorçage complet de la résistances

Smok soigne ses vapoteurs avec ces cartouches de remplacement adaptées à son Pod Mag. En effet, vous n'aurez plus aucune crainte à avoir, puisqu'un accident malencontreux pourra être réparé en changeant simplement le réservoir Mag pod. Une solution économique qui vous évite de changer votre matériel dans son ensemble en cas de casse du réservoir.

Mag Smok Remplissage

Changer résistance Pod Mag

Mag Smok Remplacement résistance

Le changement de la résistance est très simple pour ce pod Mag Smok. La cartouche Mag est dailleurs compatible avec son lot de résistances RPM / RPM2.

  1. Retirer la cartouche de la batterie
  2. Dé-clipser la résistance usagée
  3. Clipser une résistance neuve
  4. Remttre la cartouche en place

REMARQUE : Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

Réglages pod Mag Smok

paramètres vapoteuse Smok Mag Pod

Allumer / Éteindre
Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod mag. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre matériel.
Vaper
Appuyez sur le bouton fire lorsque vous prenez une bouffée
Réglage de la puissance
Le réglage du pod Smok Mag est très simple. En effet le pod Mag est uniquement doté du mode wattage variable. Baissez ou augmentez la puissance délivrée par votre Pod Mag en appuyant sur le bouton ou le bouton .
Verrouillage / Déverrouillage
Pour verrouiller votre pod Mag lorsque celui-ci est en route, appuyez simultanément sur les boutons et . Réalisez la même opération pour déverrouiller votre pod Mag. Verrouiller votre pod vous permettra de vaper sans modifier accidentellement le réglage du wattage.
Charge
Il suffit de charger l’Mag en la reliant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Une fois la charge terminée, le témoin lumineux s'éteint.

Batterie et accumulateurs

Le Pod Mod Mag de SMOK s'équipe d'une batterie intégrée de 1300 mah et d'un large écran TFT. Imposant ce dernier permet de connaître rapidement la puissance demandée, la valeur de la résistance, le nombre de puffs ou la durée d'utilisation.

Terriblement efficace, le Pod Mag de SMOK peut délivrer une puissance maximale de 40 watts : Vous pourrez pleinement profiter des résistances RPM de 0.4 ohm et 0.8 ohm fournies.

Tout en haut du Pod Mag, prend place une cartouche de 3 ml de contenance. Grâce à un remplissage top-fill, il n'est plus nécessaire de retirer la cartouche pour procéder au remplissage : Idée de génie !

Box Mag Smok Insertion des accus 18650

Caractéristiques

Box Mag Smok Caractéristiques de la Mag Smok
  • Batterie : Pod Mag
  • Puissance variable : 1 à 40W
  • Batterie intégrée : 1300mAh
  • Cartouche : réservoir Mag
  • Capacité de la cartouche : 3ml
  • Remplissage : Par le dessus de la cartouche
  • Résistances compatibles : Résistances RPM Mag Smok

Si vous rêvez d'une cigarette électronique à la fois élégante, légère et facilement transportable, vous êtes au bon endroit !

Sur votre podmod Mag, ce sera le Chipset IQ-40 qui prendra en charge toutes vos envies.


Propriétés et Protections

Chargement
L'appareil peut être chargé en le branchant avec un adaptateur mural ou un ordinateur via le câble USB. Il est néanmoins vivement conseillé d'utiliser un chargeur d'accu externe. Cela allongera la durée de vie de vos accus.
Coupure automatique
Le temps d'utilisation continue est de 10 secondes. Au delà, Mag s'arrêtera automatiquement.
Protection contre les courts-circuits
Lorsque le Mag détecte un court-circuit, celui-ci s'arrête.
Protection contre les surcharges
Lorsque le Mag est complètement chargé, il cesse de se charger pour empêcher la surcharge de votre batterie.
Protection contre la surchauffe
Lorsque la température de la puce est supérieure à 75 ° C / 167 ° F, Mag sera coupé.
Protection basse tension
Lorsque la tension de l'appareil est inférieure à 3.2 V, il s'arrête.

Précautions d'emplois notice Pod Mag

  • • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

Avertissements.

Ce produit n'est pas recommandé aux mineurs, aux non-fumeurs, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes allergiques ou sensibles à la nicotine. Garder hors de portée des enfants.

Contre-indication.

Ne pas laisser le produit exposé à des températures élevées ou à des conditions humides, au risque de l'endommager. Il doit être utilisé dans des environnements secs.

Sécurité.

N'utilisez pas ce produit à d'autres fins que la vape et n'essayez pas de le réparer vous-même au risque de l'endommager ou de vous blesser.