Manuel d'utilisation eGo AIO Joyetech

Précurseur et poids lourd du marché de la cigarette électronique, Joyetech a pris la bonne habitude de développer des produits performants aussi bien pour les vapoteurs débutants que pour les plus confirmés.

Avec le kit eGo Aio Joyetech, le fabricant s'adresse cette fois-ci à ceux qui veulent stopper le tabagisme pour s'envoler vers des nuages de vapeur avec un matériel extrêmement simple d'accès et avec une maintenance réduite à sa plus simple expression. Ses courbes et son style moderne en font même un objet tout aussi discret qu'élégant.

Vous trouverez, dans ces réglages cigarette électronique, toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre eGo AIO Joyetech.

eGo AIO Joyetech

eGo AIO Joyetech

Remplissage du eGo AIO en e-liquide

  1. Avec la sécurité enfants, appuyez sur le top cap et dévisser ensuite
  2. Injecter le liquide directement dans la fente pour remplir le réservoir de 2ml
  3. Veuillez à ne pas dépasser la limite max
  4. Revisser le top cap
eGo AIO Joyetech eGo AIO

Remplacement de la résistance

eGo AIO Joyetech eGo AIO
  1. Appuyez sur le top cap et dévissez-le ensuite
  2. Dévissez la résistance CUBIS rattachée au top-cap
  3. Vissez la nouvelle résistance
  4. Revissez le top cap

REMARQUE : Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

Box eGo AIO Joyetech

Caractéristiques

Box eGo AIO Joyetech Caractéristiques de la eGo AIO Joyetech
  • Contenance : 2 ml
  • Remplissage : par le haut
  • Autonomie : 1500 mAh
  • Puissance : 25 à 30W
  • Dimensions : 119 * 19 mm
  • Poids : 60g
  • Flux d'air : réglable
  • Type de résistance : BF SS316, ProC BF et LVC Clapton Joyetech

Avec ce modèle et grâce à une bonne dose d'imagination, Joyetech a amené le design et l'art du vapotage à un niveau supérieur. Pour atteindre le summum de la perfection, eGo AIO utilise un matériau composite exceptionnel qui apporte une texture unique et une finition brillante, reflétant la fusion parfaite de l'esthétique et du professionnalisme.


Batterie et sécurité

Joyetech nous dévoile le kit eGo AIO, un kit tout-en-un design et coloré qui s'adaptera à tous les vapoteurs quel que soit leur niveau.

L'une des particularités cosmétiques de l'eGo Aio réside en outre dans son choix de coloris.

Une fois votre cigarette électronique éteinte (cinq pressions pour l'allumer ou pour l'éteindre), gardez le doigt appuyé sur le bouton de mise à feu durant trois secondes et sept couleurs défileront tour à tour à chaque fois que vous rappuierez.

Votre réservoir sera donc personnalisé quand vous vapoterez !

Box eGo AIO Joyetech eGo AIO Joyetech

Comment utiliser la e-cigarette eGo AIO

Allumer / Éteindre
Appuyez sur le bouton fire 5 fois de suite, le voyant lumineux clignote alors 5 fois pour indiquer que l’eGo AIO de Joyetech est prête à l'emploi. De la même manière, l’eGo AIO s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton fire
Vaper
Appuyez sur le bouton fire lorsque vous prenez une bouffée
Airflow
Tournez le top-cap dans le sens horaire ou antihoraire pour régler le flux d’air entrant. L’entrée d'air sera au maximum lorsque les deux signes (points) seront l'un en face de l'autre. Pour diminuer le flux d’air tournez le top cap vers la droite
Éteindre / choix de la lumière
Hors tension, appuyez longuement sur le bouton fire jusqu'à ce que le voyant s’allume, puis appuyez une nouvelle fois sur le bouton fire pour choisir entre les couleurs rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanc, violet.
Charge
Il suffit de charger l’eGo AIO en la reliant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Une fois la charge terminée, le témoin lumineux s'éteint.

Propriétés et Protections

Chargement
L'appareil peut être chargé en le branchant avec un adaptateur mural 1A ou un ordinateur via le câble USB. Le voyant lumineux est rouge pendant le chargement et s'éteint lorsqu'il est complètement chargé
Coupure automatique
Le temps d'utilisation continue est de 10 secondes. Au delà le voyant LED clignotera en bleu et en orange et le eGo AIO s'arrêtera.
Protection contre les courts-circuits
Lorsque le eGo AIO détecte un court-circuit, celui-ci s'arrête de clignoter et le voyant LED clignote en bleu et orange 3 fois
Protection contre les surcharges
Lorsque le eGo AIO est complètement chargé, il cesse de se charger pour empêcher la surcharge de votre batterie
Protection contre la surchauffe
Lorsque la température de la puce est supérieure à 75 ° C / 167 ° F, le voyant LED sera bleu et orange pendant 3 secondes et le eGo AIO sera coupé
Protection basse tension
Lorsque la tension de l'appareil est inférieure à 3.2 V, le voyant clignote 15 fois en orange et s'arrête

Avertissements.

Ce produit n'est pas recommandé aux mineurs, aux non-fumeurs, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes allergiques ou sensibles à la nicotine. Garder hors de portée des enfants.

Contre-indication.

Ne pas laisser le produit exposé à des températures élevées ou à des conditions humides, au risque de l'endommager. Il doit être utilisé dans des environnements secs.

Sécurité.

N'utilisez pas ce produit à d'autres fins que la vape et n'essayez pas de le réparer vous-même au risque de l'endommager ou de vous blesser.