Manuel d'utilisation RPM160 Smok

Le Pod RMP160 est un Pod-Mod ultra-généreux qui fonctionne avec deux accus 18650. Ces derniers assurent au RMP160 une autonomie considérable : Les vapoteurs à la recherche d'un Kit capable de procurer des heures de vape sans coupure voient leurs voeux exaucés.

Vous trouverez, dans ce cigarette electronique mode d emploi, toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre RPM160 Smok.

RPM160 Smok

RPM160 Smok

Remplissage du RPM160 en e-liquide

  1. Retirer la cartouche RPM160
  2. S'il s'agit du premier remplissage, installer au préalable la résistance dans le logement prévu à cet effet
  3. Retirer délicatement le bouchon de silicone
  4. Remplir le réservoir
  5. Refermer le bouchon de silicone et remettre la cartouche dans la batterie du RPM160
  6. S'il s'agit du premier remplissage, attendre 10 minutes avant de vapoter pour que la résistance soit bien imbibée.
RPM160 Smok RPM160

Remplacement de la résistance

RPM160 Smok RPM160
  1. Sortir la cartouche et la retourner ;
  2. Retirer la résistance usagée en tirant dessus
  3. Placer la nouvelle résistance RPM160 en la poussant à l’intérieur de la cartouche
  4. Retourner à nouveau la cartouche RPM160 afin d’accéder au trou de remplissage du réservoir placé sur le côté de la cartouche. Retirer le bouchon en caoutchouc puis procéder au remplissage de la cartouche ;
  5. Patienter quelques minutes le temps que la résistance s’amorce en liquide, afin de ne pas subir un dry-hit, puis vapoter à nouveau !

REMARQUE : Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

Box RPM160 Smok

Caractéristiques

Box RPM160 Smok Caractéristiques de la RPM160 Smok
  • Box : Pod Smok RPM 160
  • Puissance variable : 5 à 160W
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Cartouche compatible : Smoktech RPM 160 / RPM 160 RDTA
  • Capacité de la cartouche : 7.5 ml / 5.5 ml
  • Remplissage : Par le côté de la cartouche
  • Résistances compatibles : RPM160 Mesh

Avec ce modèle et grâce à une bonne dose d'imagination, Smok a amené le design et l'art du vapotage à un niveau supérieur. Pour atteindre le summum de la perfection, RPM160 utilise un matériau composite exceptionnel qui apporte une texture unique et une finition brillante, reflétant la fusion parfaite de l'esthétique et du professionnalisme.


Batterie et sécurité

Smok nous dévoile le kit RPM160, un kit tout-en-un design et coloré qui s'adaptera à tous les vapoteurs quel que soit leur niveau.

Avec ses formes arrondies et son style podmod, le kit RPM160 tient parfaitement en main du haut de ses dimensions de 125 X 45 X 28.2 mm et ses 120 g.

La trappe à accus se trouve sous la box Smoktech. Ouvrez-la en appuyant et en glissant le clapet et insérez les accus en veillant à respecter le sens de polarité. Refermez le clapet.

Box RPM160 Smok RPM160 Smok

Comment utiliser la e-cigarette RPM160

Allumer / Éteindre
Appuyez 5 fois sur le bouton de tir rapidement pour allumer et éteindre l'appareil.
Vaper
Lorsque l'appareil est allumé, maintenez le bouton de tir enfoncé pour prendre une bouffée.
Chargement
Dès que le câble USB est connecté à la batterie, l'indicateur de charge et le temps restant sont affichés sur l'écran.
Verrouiller et déverrouiller
Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller la batterie RPM160 pour éviter de dérégler vos paramètres de vapotage. Il suffit pour cela d'appuyer 3 fois consécutivement et rapidement sur le bouton Fire pour verrouiller ou déverrouiller la box.
Réglage de la puissance
Augmentez ou baissez la puissance en Watts en utilisant les boutons + et - de la batterie, situés en dessous de l'écran.
Accéder aux menus
Appuyez simultanément sur les boutons Plus et Moins. Vous aurez ainsi accès au mode wattage et voltage variable, Smart (puissance de la batterie s'adaptant automatiquement à la valeur de la résistance) et le mode "Default" qui vous permettra de reconfigurer la batterie RPM160 avec les paramètres d'usine.

Propriétés et Protections

Chargement
L'appareil peut être chargé en le branchant avec un adaptateur mural 1A ou un ordinateur via le câble USB. Le voyant lumineux est rouge pendant le chargement et s'éteint lorsqu'il est complètement chargé
Coupure automatique
Le temps d'utilisation continue est de 10 secondes. Au delà le voyant LED clignotera en bleu et en orange et le RPM160 s'arrêtera.
Protection contre les courts-circuits
Lorsque le RPM160 détecte un court-circuit, celui-ci s'arrête de clignoter et le voyant LED clignote en bleu et orange 3 fois
Protection contre les surcharges
Lorsque le RPM160 est complètement chargé, il cesse de se charger pour empêcher la surcharge de votre batterie
Protection contre la surchauffe
Lorsque la température de la puce est supérieure à 75 ° C / 167 ° F, le voyant LED sera bleu et orange pendant 3 secondes et le RPM160 sera coupé
Protection basse tension
Lorsque la tension de l'appareil est inférieure à 3.2 V, le voyant clignote 15 fois en orange et s'arrête

Avertissements.

Ce produit n'est pas recommandé aux mineurs, aux non-fumeurs, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes allergiques ou sensibles à la nicotine. Garder hors de portée des enfants.

Contre-indication.

Ne pas laisser le produit exposé à des températures élevées ou à des conditions humides, au risque de l'endommager. Il doit être utilisé dans des environnements secs.

Sécurité.

N'utilisez pas ce produit à d'autres fins que la vape et n'essayez pas de le réparer vous-même au risque de l'endommager ou de vous blesser.